COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (68/85) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: TripleUn le 01 novembre 2011 à 12:39:51 ---Ouaip Adrien, on essaiera de faire un quizz un peu mieux formuler, pour que le jugement soit constructif. Pour celà je suis complètement d'accord avec toi, donc du fait, il faudra noter les faiblesses de gens comme toi. Donc faudra qu'on trouve des gens capables de peindre mieux que toi pour te juger...
Je pense que ça va finir par nous coûter de l'argent ^^

--- Fin de citation ---

Bin, pas besoin de prendre des gens qui peigne mieux que moi. Quand je poste des photos sur battle group, j'ai pas mal de critique faite par des gens qui peignent moins bien que moi. Et je trouve ça constructive. Ensuite, je trouve que les gens qui ont mon niveau ou plus sont nombreux sur ce forum ou en tournoi. J'aimerai les citer mais j'ai peur d'en oublier. ( bon ok: UlysXXX, Gamin, TomTom, starpu sont les premiers qui me viennent à l'esprit et qui était présent)

après, pas besoin de savoir peindre pour juger une armée avec ton barème. Ta copine à bien sue le faire.

Sinon, pour le quizz, C'est bien mieux comme tu as fait. Pense à acheter des buzzers et ça sera parfait!! 8)

rem:
 J'ai pas envie de troller inutilement, surtout que j'ai passé un très bon week end avec une bonne organisaton, ce fut un  plaisir sur toute la ligne. Cette histoire de note de peinture n'est pas graves du tout. Je remarque juste que çà fait pas mal d'années que je suis dans le circuit, que j'ai toujours dis ne pas être un bon peintre, mais depuis quelques années, j'écoute et sollicite des conseils. J'ai repeint nombre de mes unités et warjacks pour être  un peu plus à niveau, et j'ai fait çà petit à petit. Et j'ai aussi peint pas mal d'unités du Khador présents dans l'armée de petit Nico, qui a une note assez élevée par rapport à moi alors que je lui fournis deux warjacks, un drakhun, ses doomies, ses snipers ainsi que Ayana et Holt... La remarque de Taz sur ma cohérence d'armée et ses vannes en regardant un éclat de peinutre fait le jour même sur un kayazi m'ont un peu gonflé après une longue journée de latte en 50 pts. Ainsi, cette note de peinture à un effet un peu démoralisant. Mais cela ne remet pas en cause le reste, note de peinture, besoin de tokens clairs etc.

Rem

Starpu:
Oui le coup de la cohérence d'armée quand on joue merco ça énerve un peu. On y peut rien si les mercos sont un ramassi de truands de divers horizons.

Bubu:
Mon petit avis sur l'exercice délicat de la note de peinture (si cela ne rentre pas dans le calcul final pour désigner le vainqueur du tournoi) :

Ne pas noter les peintures.

Ce qui se fait par chez nous est assez sympa :

L'orga désigne 3 ou 5 plus belle armées, tous les participants votent pour leurs 2 favorites, ou
ce que je préfère, les orgas se mouillent jusqu'au bout et se mettent d'accord pour donner un classement. Un lot étant attribué au 1, 2 ou 3 meilleurs.

Le samedi pendant la pause miam, tout le monde laisse son armée sur la table pendant que les orgas passent et sélectionnent.

Le dimanche midi, les 3/5 sélectionnés posent leurs figus sur une même table et on vote...

Une personne ayant déjà remporté un prix sur un tournoi identique ne peux pas être sélectionné (que si il présente la même armée) et fait même parti du jury.

Il est évident qu'une personne qui n'a pas peint tout ses pitous ne peut pas prétendre à la sélection.

Contrairement à ce qu'à dit Tomtom, un joueur ayant gagné un prix peinture ailleurs, peut participer lors d'un tournoi sur Toulouse.

SHWTD:
Oui, c'est aussi ce qui se fait à Aubagne. Je ne crois pas qu'il y ait eu de scandale dans les jugements rendus, que ce soit à 40k ou même lors du tournoi WM/H que Starpu avait remporté (à la peinture, hein, pas en jeu... lol).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique