COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Allan255:
En gros on oublie le scénar, on tue le Warcaster adverse et ensuite on joue la montre sans que ça se voit trop ?
Starpu:
--- Citation de: Portal le 06 septembre 2011 à 12:12:22 ---
Et le gars qui a fait 500km et qui joue 10 minutes, il a un peu les boules.
--- Fin de citation ---
Pour jouer en steam roller depuis un moment sur vassal je dois avouer que je pefere autant m'arrêter après que mon caster soit mort. Faut quand même avouer que mes adversaires sont assez intelligent pour jouer des listes diverses et variées.
Quoi qu'on en dise le scénario est toujours utile, il évite les temporisations en fond de table.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 06 septembre 2011 à 13:14:54 ---
--- Citation de: Portal le 06 septembre 2011 à 12:12:22 ---
Et le gars qui a fait 500km et qui joue 10 minutes, il a un peu les boules.
--- Fin de citation ---
Pour jouer en steam roller depuis un moment sur vassal je dois avouer que je pefere autant m'arrêter après que mon caster soit mort. Faut quand même avouer que mes adversaires sont assez intelligent pour jouer des listes diverses et variées.
Quoi qu'on en dise le scénario est toujours utile, il évite les temporisations en fond de table.
--- Fin de citation ---
Bah moi je perds mon caster un amtch sur deux, et je n'arrête pas et je ne perds qu'une partie sur 5. Le contraire donc.
TripleUn:
Lisez mes postes avant de râler
@Allan : lis l'intégralité de mes post avant de poster !
J'ai justement jamais dis que le KTC était une condition de victoire.
Donc Portal, si justement, le mec qui fait 500km, perd son caster au bout de 10min (mais a priori seul un gougnafié du RTS peut arriver à faire un truc pareil, notamment Allan au Cube1 contre un joueur Trollbloods), alors il peut continuer de jouer, en espérant que son adversaire soit un gougnafié du RTS qui n'arrive pas à gagner au scénario ou bien le temps arrive à 0 pour son adversaire, en espérant avoir plus de 5 minutes de temps pour lui.
--- Citation de: TripleUn le 06 septembre 2011 à 07:36:47 ---Réserve de temps 60 minutes
Lorsque les deux joueurs arrivent à 5min ou moins, on arrête la partie et on compte les TB, sinon Death Clock.
Victoire au scénario
TB 1 : KTC
TB 2 : PC
TB 3 : PV
--- Fin de citation ---
Allan255:
Je lis ... et je maintiens : si la première condition de départage c'est l'assassinat du Warcaster ou Warlock adverse, la stratégie la plus simple est de viser l'assassinat et de jouer la montre pour empêcher son adversaire de gagner au scénario.
Et pour reprendre les termes habituels : TB KTC -> fuck scenar play Death Clock.
Edit : pour préciser mon opinion, si on veut mettre en avant la victoire au scénar on le fait vraiment, ou bien on dit clairement que l'assassinat est une condition de victoire. A mon avis cette solution avec le derrière entre deux chaises est bancale et inappropriée à mon délicat postérieur. De toutes façons je viendrai quand même et je jouerai avec les règles données, et je râlerai même si elles sont justes, na :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique