COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (11/85) > >>

Portal:

--- Citation de: TripleUn le 06 septembre 2011 à 14:03:20 ---Donc Portal, si justement, le mec qui fait 500km, perd son caster au bout de 10min

--- Fin de citation ---

En fait je répondais au post de Zoro, qui disait qu'en death clock, le KTC devait être une condition de victoire. J'ai bien compris ton système. Mais je suis assez d'accord avec Allan, il vaut mieux buter le caster. Après, faudrait quand même que le mec soit bon pour gagner complètement au scénar sans caster (et pas juste mettre un point ou deux). Ensuite, y a plus qu'à gérer la montre.

M'enfin, c'est ce que je ferais si je venais, hein  :'(

Titi:
Je viens de lire toute la suite de messages d'un coup, et puisque TripleUn souhaite avoir des échos, je me permets de participer (même si mon expérience des tournois de Warmachine est assez minime... au moins je suis constant dans le classement, hem).

Je ne pense pas pouvoir être pertinent sur le bien-fondé de telle ou telle priorité dans les conditions de départage... par contre en me mettant dans la peau d'un joueur qui veut faire le crevard à exploiter l'ordre proposé, je tombe assez d'accord avec Allan et Portal. Je rechercherai l'assassinat puis la temporisation à outrance pour empêcher le marquage des points de scénario (évidemment il faut y arriver). Et du point de vue de mon adversaire, ça risque d'être assez gonflant... surtout qu'on s'éloigne dans ce cas de l'esprit de rentrage dans le tas proné dans Warmachine/Hordes (j'avoue, ça me plait assez comme esprit...).

Je ne sais pas si cela est courant pour vous autres habitués, mais il m'arrive assez souvent dans les parties sans assassinat comme condition de victoire de rechercher cet assassinat juste pour me débarrasser du battlegroup adverse quand il devient ingérable. L'avantage tactique procuré par l'assassinat n'est-il pas suffisant ? Il va de toute façon influer indirectement sur les autres conditions de départage...

Dans tous les cas, je me plierai aux décisions de l'organisation : je me suis éclaté à tous les tournois de Lyon auxquels j'ai participé.

SHWTD:
Bon, pour l'AJSA, sauf déchirage sur la peinture, il ne devrait nous manquer que notre numéro 12.
Gimps : UlysXXX, Naranja, SHWTD
Poutre : Marcus, Gwen, Feyall
GPT : Zorg, Lost_arch, Lucifel888
TBD (?) : Aod, Squall, ?????

Si quelqu'un se sent seul, n'a pas peur de la promiscuité avec des sudistes et ne joue ni Orboros ni Khador, vous devriez trouver votre bonheur avec ces deux gros bills en devenir.

Aod:
Viendez chez nous on est des gentils et en plus celui qui dit du mal de SHWTD gagne une boisson gratis et ne risque rien physiquement(je protège mes coéquipiers)
ET je suis pas gros, c est juste tout les autres qui sont maigre.
ps on m a dit que c etait mal mais j hésite encore a sortir ma liste 5 beast lourdes et 2 légères

Molotov:
Hello :)

Inscription de l'equipe : Xpendables

Le_Morti, Molotov, 3 eme joueur en cours de negociation :D
Cygnar et Everblight pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique