COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
SHWTD:
Bon, pour l'AJSA, voici l'état des lieux :
Team Poutre OK.
Team GPT OK.
Team Gimp OK grâce à l'ajout précieux de ce gros bill caché de Naranja.
Team Futurs Winners : Aod - Squall - Et là il manque un 3ème gars.
Alors, déclarez vous. Les deux autres jouent Orboros et Khador. Merci à vous !!!
AJSA, 10 du club et 4 équipes... Pas mal non ?
PS : Et le réglement alors ??? Quand les dates limites, le pognon, le lieu précis (pour que l'on prenne l'hôtel pas trop loin) et puis savoir si le caster kill est une condition de victoire ou pas (et par pitié, pas de fantaisie sur la gestion du chrono, c'est un jeu de figurines pas de chronomètre...)
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 19 septembre 2011 à 20:22:13 ---AJSA, 10 du club et 4 équipes... Pas mal non ?
--- Fin de citation ---
Comme d'hab en fait. On ne va pas se plaindre de votre participation, c'est sûr.
Si Squall joue on retombe sur un nombre de joueurs multiple de 6, donc on aura un nombre pair d'équipes.
Zoro
SHWTD:
Ah non, on fait +1 joueur et +1 équipe. C'est dire comme on vous aime. ;)
squall:
hop je passe pour confirmer ma présence (peinture en cours ...)
je posterais les liste d'ici peu et ferais le necessaire pour l'inscription définitive rapidement aussi :P
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 19 septembre 2011 à 20:22:13 ---PS : Et le réglement alors ??? Quand les dates limites, le pognon, le lieu précis (pour que l'on prenne l'hôtel pas trop loin) et puis savoir si le caster kill est une condition de victoire ou pas (et par pitié, pas de fantaisie sur la gestion du chrono, c'est un jeu de figurines pas de chronomètre...)
--- Fin de citation ---
Pour ça il faut harceler TripleUn. Je vais essayer d'en discuter avec lui cette semaine, mais avec Salzbourg cette semaine, ce sera plus vraisemblablement la semaine prochaine.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique