WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est où qu'il faut acheter? pour avoir en stock

<< < (3/5) > >>

vivemoi:
Moi je commande le mardi matin dans un magasin du coin et ca arrive le jeudi ou vendredi matin .
J'ai mis du 40 K en dépot vente pour de l'avoir sur mes achats futurs.
Le prochain livre de règle c'est pour l'année prochaine etant donné que le warhammer nouveau m'a déçu , j'ai prit les devant pour 40K.

grandblup:
Tango Zulu, on parle de moi dans l'oreillette  ;D

Forcément qu'on a la moitié des refs, les joueurs ont la fâcheuse habitude depuis 2-3 ans de commander en angleterre... Alors vu que les joueurs de PP sont moins nombreux que ceux de GW, on priorise, parce qu'on paye des impôts sur notre stock et que la gamme de PP, elle est, comment dire, légèrement étendue. Par contre, notre stock est réel et on peut commander, comme le font quelques clubs...

en passant,

Hail to England !  8)

++

Cyriss-adept:

--- Citer ---Forcément qu'on a la moitié des refs, les joueurs ont la fâcheuse habitude depuis 2-3 ans de commander en angleterre... Alors vu que les joueurs de PP sont moins nombreux que ceux de GW, on priorise, parce qu'on paye des impôts sur notre stock et que la gamme de PP, elle est, comment dire, légèrement étendue. Par contre, notre stock est réel et on peut commander, comme le font quelques clubs...

--- Fin de citation ---
En même temps, récement, j'ai dû passer une commande en Angleterre parcequ'il y avait pas les ref chez toi ;D

SHWTD:

--- Citation de: grandblup le 16 septembre 2011 à 18:56:46 ---Tango Zulu, on parle de moi dans l'oreillette  ;D

Forcément qu'on a la moitié des refs, les joueurs ont la fâcheuse habitude depuis 2-3 ans de commander en angleterre... Alors vu que les joueurs de PP sont moins nombreux que ceux de GW, on priorise, parce qu'on paye des impôts sur notre stock et que la gamme de PP, elle est, comment dire, légèrement étendue. Par contre, notre stock est réel et on peut commander, comme le font quelques clubs...

en passant,

Hail to England !  8)

++

--- Fin de citation ---

On en avait parlé mais mettre comme les anglais une fiche produit visible, même de ce qui est épuisé chez toi permet de se dire que tu l'as ;)

Et tu peux même mettre à la place d'"indisponible" : "sur commande".

Starpu:
Ouais enfin bon moi ma demarche c'est (hors achat compulsif de nouveauté)

-Rho y'a un tournoi ou j'irai bien
-Tiens je vais leur pondre une liste qui a l'air bien
-Je test sur vassal
-Je commande
-Je peint

Ce qui fait qu'en general je suis assez short le moment venu de commander, alors forcement je vais au plus rapide, donc la ou y'a du stock.

Je privilégie donc, l'antre du blup (les délais très court et la communication au top, et puis français oblige), puis maelstrom, puis wayland, puis au final je commande des fois directe sur des boutiques US Ebay qui offrent des délais et des FDP tout a fait correct.
Alors c'est vrai que le problème de PP c'est que pour appâter le chaland il faut une grande variété de ref en stock, ce qui doit être un casse tète pour les boutiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique