MODÉLISME > Discussions modélismes
Quelques essais d'aéro
Kintaro:
++ Hors sujet ++
--- Citer ---Du coup notre vieux Kint' ne voit plus rien et ronchonne
--- Fin de citation ---
J’arrive tout de même à voir la vilaine bavure restant sur la jambe.
Starpu:
--- Citation de: Le Mercenaire le 12 octobre 2011 à 03:00:55 ---@Starpu: pour le blanc, pro-color vous devriez vraiment essayer les gars, mes ennuis de blanc pâteux c'est oublié pour moi.
--- Fin de citation ---
Oui oui je veux bien acheter tout les blancs de la terre, mais donner moi un liens!!! (qui accepte le paypal heing, faut pas deconner ;) )
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 12 octobre 2011 à 08:55:34 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 12 octobre 2011 à 03:00:55 ---@Starpu: pour le blanc, pro-color vous devriez vraiment essayer les gars, mes ennuis de blanc pâteux c'est oublié pour moi.
--- Fin de citation ---
Oui oui je veux bien acheter tout les blancs de la terre, mais donner moi un liens!!! (qui accepte le paypal heing, faut pas deconner ;) )
--- Fin de citation ---
chez STDS. pas sûr qu'ils acceptent paypal, mais ils prennent la CB... frais de port gratuit à partir de 10 euros.
http://www.stds.fr/procolor-opaque,fr,4,PCL0.cfm
note : hansa (que je conseille) et pro-color (que conseille le mercenaire), c'est en fait la même chose... le nom complet c'est "hansa procolor".
j'ai aussi acheté dans cette gamme le "kit de vieillissement" (dédié au modélisme ferroviaire je pense, à la base), c'est vraiment de la balle et je les utilise aussi au pinceau, avec beaucoup de teintes de marron pour faire de la rouille, des jus, ... dans l'ensemble c'est d'un très bon rapport qualité-prix, la peinture est vraiment top, les flacons super pratiques.
CCCP:
Je vous lis régulièrement car je suis assez démoralisé par l'utilisation de l'aéro. Je n'arrive pas à faire les éclaircissements comme je vois sur certaines photos. Ca ne prend pas trop de temps pour éclaircir à l'aéro ? Car quand je pense qu'il faut changer de godet de couleur à chaque étape d'éclaircissement, je trouve cela super fastidieux. Allez remontez moi le moral ;)
Starpu:
Depuis que je j'utilise le blanc PA air tout va mieux avec l'aero.
Sinon pour les éclaircissements a l'aero, pas besoin de 15 couleurs. Juste ta couleur de base, ta couleur d’éclaircissement, après c'est le dosage air/peinture/distance/temps d'exposition qui fait le dégradé.
Pour le changement de godet, moi je met un coup de flotte dedans, je spray pour rincer, et zou je change de couleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique