WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012
Zoroastre:
Finalement c'était loin d'être n'importe quoi ce qui se racontait ;D
Pour ce qui est de la limitation de temps ce n'est pas déjà l'option accélérée incluse dans le SR2011 ? Ce que tu nous dis, c'est qu'elle devient le format standard ? Bon de toutes façons on s'en fout, on joue en réserve de temps ici-bas.
Zoro
SHWTD:
Effectivement, on était proche des rumeurs du lancement de topic. La suite du thread était déjà plus fantaisiste... :)
--- Citation de: Zoroastre le 15 novembre 2011 à 10:29:29 ---Pour ce qui est de la limitation de temps ce n'est pas déjà l'option accélérée incluse dans le SR2011 ? Ce que tu nous dis, c'est qu'elle devient le format standard ? Bon de toutes façons on s'en fout, on joue en réserve de temps ici-bas.
--- Fin de citation ---
Si c'est une inversion entre le normal et l'optionnel. Ils visent une accélération du jeu. Mais le timing "soft" (donc avec réserve de temps) reste une option valable, valide et vachement bien.
Le vrai changement est dans le FA:C qui devient unique. Pour le moment, cela empêche une seule chose, certaines combinaisons d'armées à thème (qui recquièrent le même solo/jack/beast/unité personnage.
Sinon les incarnations d'un même personnage sont évidemment permises (version normale et épique).
Le vrai défi est en format Master avec 3 listes.
Portal:
"PP aimerait bien vendre un peu plus de figurines, donc que les gens fassent du Unbound, donc qu'il apprennent à jouer un peu plus vite pour pouvoir déplacer plus de figurines.
Surtout les français, SVP."
La limitation des C est pas mal, mais je suis pas sûr que cela modifie de manière drastique les listes (hors mercos), d'autant plus que le chien n'est pas un C. :'(
Balthazar:
le FA : C , c'est un seul Perso par liste ou les persos que dans une des deux listes ?
Zoroastre:
On est trois à discuter aujourd'hui, c'est bien c'est intéressant ;D
Je viens d'écouter Chain Attack pendant ma séance collage. Ils parlent de SR et y interviewent David Carl et son comparse Andrew Hartland (l'arbitre des Masters à la GenCon, çui qui te tue si tu plies ton mètre). Apparemment l'option Chess Clock (notre réserve de temps) est la préférée des deux loustics, mais ils ne veulent pas la rendre obligatoire sur le format de base tant que les Smartphones ne seront pas plus répandus. Donc la théorie du complot accélérationniste paraît peu sérieuse.
Plus important, c'est également la première fois que j'entends un officiel PéPé dire texto que les scénarios SR sont équilibrés par le caster kill. C'est un point important pour moi en tant qu'orga - il faut que je creuse pour savoir si c'est un avis qui n'engage pas les concepteurs ou si ça doit être considéré comme canonique.
@Sheu : pour les épiques tu es sûr ? Dans SR2011 ils précisent bien que les personnages normaux et épiques sont le même personnage. Tu ne pouvais pas prendre les deux versions d'un même caster pour tes deux listes dans un format restreint.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique