COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Compte-rendu Cube

<< < (13/18) > >>

Joss:

--- Citation de: Portal le 03 novembre 2011 à 10:19:47 ---
--- Citation de: Klarick le 03 novembre 2011 à 10:14:56 ---Le probleme de laisser continuer la partie c'est que ca encourage le wartrooper a mort

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il faut prendre ça en compte.
Peut être un quota de beasts/jacks...

--- Fin de citation ---

Ou alors tu fais comme à Grenoble, tu inclues la règle de Bond pour inciter les joueurs à jouer de la Beast/jack  :P
Bon sinon, quota... bof. On va finir par tomber dans le tournoi 40k ou tu as plein de règles et on finit par plus s'y retrouver...

Starpu:

--- Citation de: Portal le 03 novembre 2011 à 10:19:47 ---Peut être un quota de beasts/jacks...

--- Fin de citation ---

Ouais, heuuu, non en fait.

On se rapproche des limitation a la battle/40k et Warmachine en a pas besoin. Je suis contre. Et 4 jack chez menoth c'est pas la même chose a gérer que 4 jacks en khador...

Portal:
J'aurais pensé à un quota de points plutôt que de nombre. M'enfin, je suis d'accord que c'est pas très satisfaisant.
Le Bond, pourquoi pas, faudra voir avec le retour de Grenoble, mais je suis pas convaincu que cela soit suffisant pour inciter les joueurs à privilégier les jacks/beasts. Sans compte la galère à gérer ça avec 36 joueurs...

Par contre, je suis pas à 100% convaincu que le KtC encourage à prendre plus de beasts/jacks. Surement dans certaines factions, mais pas dans toutes. Aya qu'à voir Terminus, qui marche bien en KtC, et qui peut se jouer avec le minimum syndical de 1 Stalker.

Joss:
Je ne suis pas convaincu non plus que le Bond incite plus à jouer du Jack/ warbeast mais ça rajoute un peu de fun dans ce monde de brutes :)
Et pas d'inquiétude pour gérer ça, j'ai ma petite idée ;)

Klarick:
1/3/5 c'est juste plus classe! Et 5 comme la page!^^

Le ktc n'encourage pas a prendre des jacks mais pas de ktc encourage le wartrooper.

Par exemple il faut etre fou (ou un tres bon joueur comme moi 8) ::))pour jouer eDoomshaper full beasts dans un tournoi sans ktc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique