COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Compte-rendu Cube

<< < (12/18) > >>

Spiff:
Mais ca n'empeche pas ce qui je pense est le plus génant en KTC: des parties qui peuvent se plier en 15 min, et le renforcement du fossé entre gros joueurs et joueurs occasionnel.
Même remarque pour la deth clock d'ailleurs: ca a surtout été handicapant pour des joueurs qui n'ont pas forcémen l'habitude de jouer "dur", je crois...

Perso ca ne m'a pas posé de problème, je me suis proprement fait assassiner avant à chaque fois... :D

Portal:

--- Citation de: Starpu le 03 novembre 2011 à 09:51:05 ---Quoi qu'il en soit désormais je trouve débile de continuer une partie sans caster. Ça m'ennui.

--- Fin de citation ---

Ca t'ennuie de continuer quand tu t'es fait tuer ton caster ? Ou ca t'ennuie de continuer quand tu as tué le caster adverse ?

Parce que pour prendre l'exemple de la partie Madhammer/eDeny du CR que j'ai posté hier, je pense que tu aurais bien sué si on avait continué, avec ou sans Deny. Bon, en l'occurrence, on jouait Killbox, donc tu as gagné au KtC et au scénar.  ;D
M'enfin, sur pas mal d'autres scénars, le début de partie aurait été similaire, et il y avait encore de quoi jouer de mon côté.
Comme Spiff, je trouve ça pas mal de laisser le joueur choisir. Et d'autant plus avec le système que j'évoquais de prime au perdant : il a tout le reste de la partie pour essayer de grapiller des points.

Klarick:
Le probleme de laisser continuer la partie c'est que ca encourage le wartrooper a mort (comme si y en avait besoin) et ca desavantage HORDES puisque les warlocks sont obligés de prendre des warbeasts qui coutent 1.5 plus cher que les warjacks.

Apres l'un ou l'autre je m'en fout.

Ktc, je joue eDoomshaper ou calandra
pas ktc je grissel full kriel ou calandra^^

Portal:

--- Citation de: Klarick le 03 novembre 2011 à 10:03:09 ---On fait ca a bordeaux depuis environ toujours.
defaite/ktc/scenar
1/3/5

--- Fin de citation ---

Ca serait déjà moins pire, mais cela risque d'aboutir à des situations de "chat qui joue avec la souris", afin de gagner au scénar plutôt qu'au KtC.
Et on peut faire 0/2/4 aussi  ;)

Portal:

--- Citation de: Klarick le 03 novembre 2011 à 10:14:56 ---Le probleme de laisser continuer la partie c'est que ca encourage le wartrooper a mort

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il faut prendre ça en compte.
Peut être un quota de beasts/jacks...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique