COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Compte-rendu Cube
Starpu:
Je tiens quand même a dire que jouer full troupe, c'est quand même le meilleur moyen de se faire niqué au timer. Bref je suis pas sur que c'est dans l’intérêt de qui que se soit.
Et puis avec le pourcentage de jack imposé, on a le problème des jacks marshal, des lesser warlock.... Bref c'est sans fin
Klarick:
Ah ca rien que deplacer 41 Kriel warriors c'est long...
En general mon tour 1 fait une bonne dizaine de minutes.
Faut pas avoir peur de la DC c'est sur. ;D
Booggy:
--- Citation de: Klarick le 03 novembre 2011 à 10:03:09 ---
On fait ca a bordeaux depuis environ toujours.
defaite/ktc/scenar
1/3/5
Pourquoi 1pt sur la defaite?
Parce que du coup 1 scenar + 1 defaite=2ktc
Souvent quand on prend des risques pour le scenar et que ca foire ben évidemment on perd lamentablement. Du coup ce systeme reduit (legerement) le ktc facile et systematique.
--- Fin de citation ---
Et les pbs soulevés par Mc Forester et Ptit Nico:
* Je suis en train d'écraser mon adversaire et je peux facilement tuer son caster, mais je vais prolonger un peu "l'agonie" pour gagner au scénar, qui rapporte plus.
* Je suis en train de me faire écraser par mon adversaire, quitte à ne gagner que le pt de la défaite, je vais priver mon adversaire d'une victoire au scénar et lui coller mon caster sous le nez pour qu'il soit obligé de KTC
Seraient-il gérés avec ce système ? Je ne suis pas sûr... quoique, en écrivant ça, je me rends compte que dans le 1er cas, le gars qui joue un peu trop avec son pauvre adversaire en lambeaux prend le risque de ne pas gagner au scénar, si le dit pauvre adversaire a le temps de forcer le KTC.
Peut-être que ça marcherait, en fait :)
Klarick:
Sans compter que si le ktc n'est pas une condition de victoire le jeu avec la souris agonisante se poursuit de toutes facons puisqu'on ne peut gagner qu'au scenar.
Portal:
--- Citer ---Ah ca rien que deplacer 41 Kriel warriors c'est long...
--- Fin de citation ---
Effectivement, et c'est ce qui avait conduit Frer'am à ne jouer que sa liste Vlad.
Donc cela peut être une piste.
Est ce que des français ont déjà essayé le système officiel de PP, c'est à dire des tours de X minutes, avec une seule extension pour la partie ?
J'aimerais bien essayer, pour voir. Je pense pas que ca soit mieux que la Deathclock, m'enfin, cela obligerait à avoir des listes "bien huilées".
Mais c'est sûr que ça irait pas dans le sens du rapprochement "hardocre gamer" et "casual gamer".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique