COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Compte-rendu Cube
Starpu:
Je pense que clairement ça pénaliserai encore plus les joueurs "mous" :
"Bon alors je te tire dessus
-Tu peux pas me cibler par des tirs
-Ah bon, alors je vais tirer sur lui là
-Si tu veux mais il est stealth
-Ah, alors je vais riler dans mon coin en me positionnant de façon très stratégique
-Tu peux pas, t'es obligé de te déplacer en direction de mon avatar.
-Ah... bon alors... a bah j'ai finis mon timer :o "
Sans parler que pour le coup faut pas hesiter a metre pause toutes les 5 mins (pour les toughs, le mec qui cherche la def de son solo, le mec qui fait sa contre charge....) Ce qui pourri un peu la "convivialité" amha
John McForester:
--- Citation de: Portal le 03 novembre 2011 à 09:44:02 ---Oui, oui, la prime doit uniquement aller au perdant, pour que le gagnant n'ai pas la tentation de calculs mesquins optimisant sa victoire (déjà que je trouve un peu nul qu'on voit des joueurs soigner leur total de PV en tuant d'autres choses avant d'achever le caster : je pense pas que les PV détruits devraient compter comme tiebreaker de tournoi).
--- Fin de citation ---
Portal président ! Portal président ! Portal président ! Portal président !
Très bonne idée je pense. Et je suis aussi d'accord sur le principe de laisser le joueur abandonner s'il ne veut pas continuer à jouer ses 3 pikemen et un manhunter une fois son caster mort... Quoiqu'il choisisse le gagnant garde ses points, et si le perdant a la hargne il peut marquer un point de scénar avec son solo et quelques points d'attrition éventuellement (même si je pense pas que ça ait une importance). Du coup le joueur qui fait son ktc est pas désavantagé à moins qu'il se soit foutu tellement en slip avec l'arrière-train tendu vers la lance du pikeman qu'il finisse par perdre... ce qui serait bien mérité !
Et quant au wartrooper c'est vrai que le temps suffit à éviter ça que ça soit dc ou réserve. Et de toute façon je pense pas que ça soit une question de KtC... Klarick, est-ce que dans tes victoires avec 153 kriels ton adversaire a réussi à trouver lequel était ton caster et le tuer? Je crois pas, donc le KtC ne rend pas ta liste injouable, c'est la DC qui pose problème.
Portal, tu nous lances un tournoi en juin ? :p bien envie de jouer avec ton système huhu
Portal:
--- Citation de: John McForester le 03 novembre 2011 à 13:15:16 ---Portal, tu nous lances un tournoi en juin ? :p bien envie de jouer avec ton système huhu
--- Fin de citation ---
Oui, enfin, j'ai rien inventé et l'idée est libre de droits, hein.
Après, toute la question est la finesse du réglage des points admissiblement gagnables par le perdant au regard des points remportés par le gagnant.
Et cela demande de passer les scénarios à la moulinette pour voir ce qu'on peut faire.
Tout cela attendra le SR2012 dans tous les cas, pour pas faire le boulot pour rien.
D'ici là, si les orgas avaient la bonne idée d'ôter Incursion de la liste des scénarios de tournoi...
Parce qu'autant c'est un excellent scénario pour des parties avec des listes non-prévues pour, autant les listes "taillées pour" y ont de grosses facilités. Revelation me semble un tout petit peu moins pire si on tient à garder les flags centraux à contrôler. Grind et Demolition me paraissent des scénarios pour lesquels il n'est pas rentable de le jouer.
Starpu:
Grind et demolition sont Amha de scenarios qui ne devraient pas être jouer en death clock.
Surtout que contrairement aux autres, ils n'encouragent pas la poutre.
Joss:
Ben moi j'ai bien aimé joué Demolition. C'est un scénar qui favorise un peu les liste de Tir là où général t'es pas toujours à la fête (surtout pour des scénar où il faut se déplacer plein)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique