BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Article : Pourquoi je joue à Warmachine/Hordes
Nagoth:
Je ne jouerais jamais en 50pts.
Ces trops de figurines, trops de temps de préparation peinture et autres .....
Je préfère le forma BT a 15 pts.
J'ai toujours préféré l' escarmouche avec une poignée de figurines, en générale 10 voir moins .
Ca permet a ceux comme moi qui non pas trops de temps et d'argent de ce faire plaisir aussi sur un bon jeux sans ce ruinés et avoir une vie a côté ( pense a son voisin qui a passer toute un été sans pratiquement sortire pour finir ces skavens avant la rentrer ).
Portal:
Sans être aussi catégorique, je suis contre l'escalade systématique à 50pts.
Le jeu est différent en 25, 35 et 50pts. Pas mieux ou moins bien, différent. Et tous les niveaux ont leur intérêt.
GRUXXKi:
Oui enfin le format 15 pts, quand on joue depuis plus de 5 ans, ça lasse...
Le 25 pts reste assez sympa car on peut quand même faire des placements et des compos stratégiques. Le 35 est un peu frustrant dans la création de liste. Le 50 c'est le bonheur, et quand on a plus de 200 figs de peintes, on peut varier les plaisirs ;D ;D ;D
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 25 février 2012 à 12:14:40 ---Le 35 est un peu frustrant dans la création de liste.
--- Fin de citation ---
c'est marrant qu'autant de gens pensent ça. C'est aussi mon avis. On boude pas le 25, on adore le 50, mais on a du mal en 35...
SHWTD:
J'adore le 15, le 35, parce qu'ils obligent à faire des choix drastiques justement.
J'aime le 50 pour l'effet "je mets tout et cela reste jouable".
le 25 j'en ai fait trop peu pour dire. le 75 me fait peur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique