BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Article : Pourquoi je joue à Warmachine/Hordes
skret:
--- Citer ---conclusion, il n'y a bien que sur le gameplay qu'on puisse vraiment surnoter warmachine...
--- Fin de citation ---
A cela je voudrais noter aussi le support que PP donne aux différents organisations/club/tournoi. Quand on organise un tournoi, PP nous envoie quasi toujours des goodies ou du stock pour des prix de présences, sans compter les campagnes et le fluff qui évoluent.
J'ai laissé tomber Fantasy car GW ne supportait plus aucune manifestations de tout genre.
Je sais bien que je suis sur le territoire Nord-Américain et donc PP doit être plus présent ici qu'en Europe et vice versa pour GW mais quand même.
De plus, j'ai participé a des Games Days et grand tournoi et le staff de GW n'a jamais été très abordable ou amical. Ce qui fut radicalement différent avec le staff PP a Templecon ou tu peux discuter et même jouer avec eux.
Mais c'est peut être plus mon expérience d'ici.
Et je voudrais rajouter aussi sur la qualié des modèles, je suis tout a fait d'accord que GW donne une claque a ses concurrents niveau qualité et sculpture mais quand tu dois en peindre 50 pour te faire une unité vs 10, certaine fois tu vas préferer avoir des figs moins travaillées mais que tu vas avoir une armée peinte.
A+
Skret
SHWTD:
--- Citation de: skret le 23 février 2012 à 19:46:28 ---A cela je voudrais noter aussi le support que PP donne aux différents organisations/club/tournoi. Quand on organise un tournoi, PP nous envoie quasi toujours des goodies ou du stock pour des prix de présences, sans compter les campagnes et le fluff qui évoluent.
...Mais c'est peut être plus mon expérience d'ici.
--- Fin de citation ---
Non, non, si on s'en donne la peine (un email) c'est la même chose ici ;)
--- Citer ---Et je voudrais rajouter aussi sur la qualié des modèles, je suis tout a fait d'accord que GW donne une claque a ses concurrents niveau qualité et sculpture
--- Fin de citation ---
Là aussi, c'est autre chose qui rend la comparaison inepte.
GW fait de très jolies figurines qui claquent parce que le but de GW n'est pas de faire jouer du tout, mais de faire vendre et éventuellement peindre les gamins de 10+ ans dans leurs boutiques chaque semaine.
PP fait encore un jeu digne des vieux cons de ce forum (sans offense, et oui j'en fais définitivement partie) qui recherchent une alternative ludique et s'ils veulent de jolies choses à peindre, ils sont moins regardants car ils savent déjà qu'ils n'arriveront pas à tout peindre chez GW... ;)
Deux produits, deux attentes, deux attitudes commerciales et mercatiques...
vivemoi:
--- Citer ---GW fait de très jolies figurines qui claquent parce que le but de GW n'est pas de faire jouer du tout, mais de faire vendre et éventuellement peindre les gamins de 10+ ans dans leurs boutiques chaque semaine.
PP fait encore un jeu digne des vieux cons de ce forum (sans offense, et oui j'en fais définitivement partie) qui recherchent une alternative ludique et s'ils veulent de jolies choses à peindre, ils sont moins regardants car ils savent déjà qu'ils n'arriveront pas à tout peindre chez GW...
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne c'est toujours du -10 au niveau mental quand je jouxte. :P
Nagoth:
Pour ma par, je me suis rendu dans un nouveau magasin de figurines pres de chez moi et ces la que j'ai vu les nouveaux battel group plastique .
je les es regarder longuement et je suis parties.
Quand je suis repasser la semaine suivantes il y avait une partie sanglier/Khador 15/15.
Les deux gas s'éclataient et mon expliqué le mécanisme .
Pour moi faire une partie avec si peut de figurines et que cela soit équilibré .........
Puis je suis repartie avec le bg Menoth.
J'ai fais une partie la semaines suivantes et j'ai vraiment accroché.
-Peut de figurines.
- Système fluide et Bourrin.
- Combo.
- Gestion des points de focus.
- La qualité des figurines.
Brefs, j'aime ce jeu et ceux malgré le peut de partie a mon actifs.
Maniac:
Peu de figs, tout est relatif pour les parties 50 points full winterguard par exemple, hum !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique