MODÉLISME > Discussions modélismes
Les Mercenaires vert pomme de Kaelis
Zoroastre:
--- Citation de: Kaelis le 27 février 2012 à 08:46:42 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 février 2012 à 23:57:43 ---Il va falloir modifier le flingue aussi. Il a pas un pétoire de tapette, il a son quad iron préféré.
--- Fin de citation ---
Je comptais représenter son "multi-fire" par le grand nombre de guns qu'il porte, mais tu penses vraiment qu'une conversion est nécessaire pour qu'il soit facilement identifiable?
--- Fin de citation ---
Oui et plutôt deux fois qu'une. Et à mon avis écrire Dougal sur le socle ne sera pas de trop.
Z.
Kaelis:
Autant à Necromunda ça ne me gêne pas, autant à Warmachine, écrire le nom de la figurine sur le socle, je n'aime pas trop. Mais je vais convertir le gun au vu de l'avis général ^^.
Zoroastre:
--- Citation de: Kaelis le 27 février 2012 à 08:52:49 ---Autant à Necromunda ça ne me gêne pas, autant à Warmachine, écrire le nom de la figurine sur le socle, je n'aime pas trop. Mais je vais convertir le gun au vu de l'avis général ^^.
--- Fin de citation ---
Considère ça comme une exigence de l'orga.
Z.
Kaelis:
Eh ben... Bon eh ben je le mettrai sur le socle, tant pis. Je l'enlèverai après le tournoi au pire. Vu que j'ai un seul count as dans ma liste, et que je me suis embêté à le convertir, je pensais que ça passerai... Pas grave, je mettrai le nom, je voudrais pas avoir un soucis avec un de mes adversaires, le plaisir du jeu avant tout!
Kaelis:
Après réflexion, je vais mettre la main sur l'original de Dougal Mac Naile, le peindre pour le tournoi et je le convertirai après le tournoi. Du coup j'ai une question à poser (à Zoroastre particulièrement, mais les autres peuvent répondre): la figurine que j'ai converti au dessus peut elle être utilisé comme l'UA des Gun Mages sans que ça pose de soucis?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique