MODÉLISME > Discussions modélismes

Mallette de peinture perso

<< < (3/4) > >>

Bombance:
Quel bel homme ce Starpu, il fait même du Tuning avec des boites à outils. Moi, perso, j'utilise une boîte à chaussures, tu m'(a)inspires tellement bien que je pense aussi que je vais la custo :p

Bravo mon Starpwet, et à demain  :-*

Starpu:
 ;D

Mets y un aileron et des longues portée sur le devant, c'est la tendance 2012.

Bon j'ai réfléchi, je pense que je vais adapter la conception pour les faire en métal plié et en faire fabriquer 500 en chine

Hora:

--- Citation de: Starpu le 17 janvier 2012 à 11:05:58 ---Bon j'ai réfléchi, je pense que je vais adapter la conception pour les faire en métal plié et en faire fabriquer 500 en chine

--- Fin de citation ---
Tu déconnes là ? Parce qu'un truc comme ça interesserait beaucoup un pauvre lyonnais expatrié sous le soleil blafard et morne de l'ocèan indien  ;D

Starpu:

--- Citation de: Hora le 17 janvier 2012 à 15:04:56 ---Tu déconnes là ?

--- Fin de citation ---

Heu non pas vraiment, faut voir combien ça coûterai a fabriquer et surtout à faire venir, en pensant qu'il faut que j'en donne à allanC pour me faire ma pub, et qu'une grosse partie des figuriniste est soit étudiant soit chômeur. Peut être que pour 200 exemplaires le bois est mieux adapté.

Quoi qu'il en soit j'y réfléchi sérieusement, y'a donc une chance sur 10 que ça aboutisse comme tout mes projets. ;D

Joss:
Si tu cherches à faire usiner ça, je pense que le plexy serait une bonne alternative. Y a des choses qui existent dans la région (ou tout du moins en France) et si c'est bien désigné y a moyen que ça ne revienne pas excessivement cher tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique