MODÉLISME > Discussions modélismes
Mallette de peinture perso
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 13 janvier 2012 à 22:10:03 ---Tant qu'on est dans les trucs et astuces, en tant que gros riche, je suis pas obligé de peindre au salon, mais dans le bureau. M'enfin, il s'agirait pas que ça soit le bordel pour autant, Madame fait les gros yeux.
J'ai trouvé chez Ikea un bureau avec le dessus qui se soulève, avec 2 zolis petits vérins. J'y ai fixé dans le couvercle un néon lumière du jour, et je peux me mettre à la peinture pour 2 minutes (véridique). Dès que j'ai fini, je rabat le couvercle, et c'est nickel. Bon, il s'agirait pas que Madame ouvre la boite, vu le bordel, mais c'est rapide et fonctionnel.
--- Fin de citation ---
Il dit qu'il veut la référence.
Z.
(oui, il est 3h du mat'... à votre avis ?)
Portal:
C'est le FlikeBruckzx en résine de pin complet ;)
Blague à part c'est ça :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99875912/
A noter qu'on peut prendre des pieds "de base" qui amènent le truc sous les 100€.
C'est copine-proof, chat-proof et j'imagine, gamin-proof jusqu'à un certain âge.
Lucifel888:
J'ai dit a ma copine que peindre me rapportait des sous. Depuis, elle ne m'embête plus!
yool1981:
Ta mallette perso est excellente Starpu ! Tu as de bonnes raisons d'être fier.
tomettom1:
--- Citation de: Lucifel888 le 15 janvier 2012 à 13:24:05 ---J'ai dit a ma copine que peindre me rapportait des sous. Depuis, elle ne m'embête plus!
--- Fin de citation ---
Haha la grande classe ... et tu peux même lui dire : "et toi qu'est ce que tu fais pendant que je gagne des sous ... tu pourrais au moins m'aider en rangeant derrière moi ;D"
Sinon Starpu, ta boite est vraiment bien, j'avoue que j'aimerai bien en avoir une comme ça aussi.
Beau travail.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique