WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?

<< < (4/13) > >>

higtlex:
Salut, si t'es toujours du coté de Montpellier, on peut se croiser pour remettre le pied à l'étrier. Je peux mettre a dispo du Cygnar, de l'Orboros, du Cryx et du Troll, pour tester avant d'investir?!
Par ici, y'a plein de gens avec des figs, mais, pour l'instant, plus vraiment de "rendez-vous-warmachordes " réguliers. A Montpellier, le mercredi soir on peut croiser des joueurs à Terra Ludis, mais faut mieux prendre rdv via le forum. Dans les hautes terres, Gignac, Lodève, on joue régulièrement à domicile, et sur rendez-vous à Systemlan et tu es le bienvenu!
Chez Excalibur (Lancelot, etc..!) les vendeurs jouent à W/H et pourront aussi te donner des infos.
N'hésite pas à me contacter.
A bientôt?
A.

harlequin:
GIGNAC !!!
mon dieu, moi j avais une maison a st andré de st gonis. Mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé :)
Souvenir souvenir
(dsl de ce post mais trop tentant)

GoLookAndKill:
RE:bonjour !  ;D

Merci pour toutes ses réponses  :) , je me permets d'y réagir



--- Citation de: Allan255 ---Pour les styles de jeu ... je vais essayer de retrouver des vieux post qui parlent de ça.
--- Fin de citation ---
Yep je veux bien ! :)


--- Citation de: SHWTD ---Un seul est vraiment nécessaire : le livre Prime (WM) ou Primal (H). [...] tu trouveras ici une traduction parfaite desdites règles au cas ou même l'achat du livre te contrarierait trop. :)
--- Fin de citation ---
Y'a quoi dans ces 2 livres ? Je t'avouerais que dans 1 premier temps je pense que je récupérerais les rêgles sur le fo-fo pis si jamais je trouve des gens pour jouer genre les we je me prendrais peut-être le bouqiin (cé kan meme plus pratique !)


--- Citation de: Zoroastre ---Je ne sais pas qui t'a présenté le jeu comme ça, mais si c'est un ami, changes-en ;) Cet aspect n'a pas vraiment changé à la mise à jour, sauf sur des détails. A la sortie de Hordes, tout le monde trouvait ça scandaleux, maintenant on connaît les "défauts" du système de furie (distance avec le patron plus faible, flexibilité inférieure dans les ordres d'activation) qui l'équilibrent par rapport au focus. Les corrections de la MkII portent surtout sur la gestion de la frénésie (seuils abaissés et mécanisme moins avantageux).
--- Fin de citation ---
Mmmh... Je n'ai pas divagué, il y avait un vrai désiquilibre à l'époque, je m'en souviens bien parce que justement, après une partie de Warmachine pure (javais joué les bestioles rouges et j'avais perdu :( ) j'ai fait une partie Hordes VS Warmachine avec des loups si je me souviens bien, et en exploitant le "bug" de l'époque grâce aux conseils des gens sur place, j'avais pu violé l'adversaire tellement facilement que cété limite honteux. Du coup on était tous d'accord pour dire qu'il fallait attendre la MAJ pour que ca devienne sympa ;)


--- Citation de: thetoy ---Sache en tout cas que toutes les armées ont des unités qui tapent fort, qui encaissent, qui tirent, qui servent de chair a canon ou qui mettent des battons dans les roues adverses... Donc même une armée dite de tir peut faire une liste de corps a corps tout a fait performante, la spécialisation des armées n'ai pas si extrême.
--- Fin de citation ---
Tu es sûr de toi ? C'est souvent bien délimité les gameplays avec les factions. Si ce que tu dis est vrai, alors c'est cool, je me renseignerai dans le magasin ce week-end pour voir ce qui se fait ;)


Enfin, je ne suis plus sur Montpellier mais vers Paris :)


Voilà voilà, ce week-end je redescends dans le Sud, j'irai dans un magasin samedi je pense pour voir un peu les mécanismes et faire mon choix.

SHWTD:
Concernant le déséquilibre, il était factice et l'est toujours. Les nombreux tournois de par le monde permettent de le démontrer. Après entre noobs, le choc culturel peut surprendre.

Pour les livres, ce sont les livres de règles. Mais comme dit avant, ils sont traduits ici, tu n'en as donc plus trop besoin, surtout qu'ils sont en Anglais.

Quant au gameplay d'armée, s'il est marqué par quelques archétypes forts (surnombre fragile cryx, tir Elfes, résistance Khador etc...) il n'empêche pas de faire ce que tu veux avec ton armée. C'est un jeu à combos et nemésis. Parfois ton plan subtil se vautrera face à une armée et pas face à une autre. A toi de prévoir de la polyvalence. :)

Hao:
Si tu es sur Paris et que tu peux te déplacer, on est plusieurs joueurs au club de Boulogne-Billancourt et on peut sans problème t'initier avec plusieurs factions un vendredi soir. Un simple MP pour organiser ça et c'est bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique