WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?

<< < (7/13) > >>

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 27 janvier 2012 à 12:53:39 ---C'est TRES à la louche car comme je te l'ai dit, toute armée peut tout faire si tu le souhaites (du Cygnar de CaC, du Khador de tir, du Cryx d'élite... tout je te dis !)

--- Fin de citation ---

Toi tu as le droit de prendre des raccourcis sur les factions?

Accepte que nous en fassions autant.

Pour la mauvaise foi des joueurs mercos...
En Autriche les joueurs des autres équipes m'ont avoué que faire du résultat en merco c’était très chaud, que c’était en dessous des autres factions. Je t'avouerai que leurs avis m'importe plus que le tien. Au jugé de leurs niveaux. Nous on quite pas notre faction pour passer en Cryx, NOUS

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 29 janvier 2012 à 14:47:29 ---Pour la mauvaise foi des joueurs mercos... Nous on quite pas notre faction pour passer en Cryx, NOUS

--- Fin de citation ---

Mais vous n'êtes PAS une faction !!!! HAHAHAHAHA

Jalikoud:

--- Citer ---Mais vous n'êtes PAS une faction !!!! HAHAHAHAHA
--- Fin de citation ---

Ce mème commence a devenir légèrement lourd... ( comprendre : la prochaine fois, c'est la gonadectomie aux sécateurs).

--- Citer ---En Autriche les joueurs des autres équipes m'ont avoué que faire du résultat en merco c’était très chaud, que c’était en dessous des autres factions. Je t'avouerai que leurs avis m'importe plus que le tien. Au jugé de leurs niveaux.
--- Fin de citation ---

En milieu 'dur', ils sont inférieurs aux autres factions conventionnelles à cause des synergies assez faibles entre les références ou en tant cas bien inférieures.Ca ne veut cependant pas dire qu'on ne peut faire du résultat avec eux même si on commence avec un handicap certain ;).

Pour s'amuser, ils valent n'importe quelle faction. Les mercos comprennent une bonne part des figurines parmi les plus réussies de toute la gamme ( avis perso).

GoLookAndKill:
Bonjour tout le monde !

A Toulouse ce we, j'ai rencontré dans un magasin en périphérie (castanet) un mec sympa qui s'est présenté de la Team Toulouse, et il m'a expliqué les différentes factions avec passion, c'était cool, j'ai une bonne idée maintenant de ce qu'y m'attend. Il m'a aussi parlé de ce forum içi-même, donc si tu passes içi mon brave, sache que je te suis reconnaissant pour ton temps ;)

Voici ce qu'il m'a dit (ce n'est pas restrancrit fidèlement, c'est mes notes) :
Cygnar -> ranged
Cryx -> rapide + magie + peu résistant
Menoth -> tank + polyvalent (mais une préférence en CAC)
Khador -> TANK + CAC
Merco -> à thême (pirates, nain, etc...)
------------
Skorne -> comme khador
Everblight -> comme cryx
Ordoros -> fôret + polyvalent (jack of all trade) sur plusieurs tours
Troll -> ranged (comme les cygnar mais en version plus tanky)
Merco : croco ou sanglier (mais là pas d'infos)

Du coup, va falloir que je me procure les livrets d'armées des 2 ou 3 factions qui me séduisent, afin de voir ce que ca donne.

Encore merci à tout le monde pour ce partage ;)

John McForester:
Sinon si l'anglais n'est pas un soucis pour toi, il y a battlecollege.wikispaces.com qui a des articles assez complets qui décrivent les factions et peut remplacer un livre d'armée pour la partie "aperçu de ce que ça donne" : des articles sur le style de jeu qui incluent les presque-règles de chaque figurines.

Ne pas faire 100% confiance à leur interprétation des règles : c'est un wiki, à peu près n'importe qui (même moi) peut y écrire, et certaines interprétations de règles sont à la fois fantaisistes, fausses, et rédigées comme si le mec qui écrit était nécessairement un expert des règles. Mais bon, pour tout ce qui est essayer de connaitre un peu une figurine avant de l'avoir, ça donne généralement de bons aperçus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique