WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?

<< < (6/13) > >>

SHWTD:
Des troupes chères ?

Les Steelheads coûtent que dalle, les pirates ne sont pas chers, seuls les nains coûtent une blinde.

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 27 janvier 2012 à 20:29:51 ---Des troupes chères ?

Les Steelheads coûtent que dalle, les pirates ne sont pas chers, seuls les nains coûtent une blinde.

--- Fin de citation ---

Non les nains sont pas chères, 5/8

Je parle des croe, des nyss à 7/10 ou de boomhowler, ogrun a 6/9, ou des fusilliers (vu que tu parle de steelhead) a 5/9

Les steelheads coûtent pas que dalle, seul les halebardiers sont donné, et moi je m'en sert pour générer des risens (c'est voir leurs utilité toute relative ^^)

Joss:
Ouaips pis les pirates c'est certes 4/6 les Press Gangers mais 5/8 les Sea Dogs + 2 pour M. Walls + 1 à 3 pour les Riflemen et tout ce petit monde à besoin de Hawk à 2 Pts pour être efficace. Bref... C'est quand même pas donné. Au minimum c'est 7/10 aussi pour les SD du coup.
Ce qui est important à savoir pour les mercos c'est que c'est une armée qui synergise énormément grâce à ses solos. Les perdre : c'est le drame :)

SHWTD:
Oui, enfin tes sea dogs deviennent des monstres aussi et tu en as 14 dans une unité... Et Hawk ce n'est pas vraiment QU'UN solo de soutien...

Comme d'habitude, le merco se caractérise aussi par sa mauvaise foi (c'est même son attaque spéciale, comme le feu pour Menoth). :)

Joss:
Non mais c'est vrai les mercos ne font que râler alors qu'ils ont l'armée qui truste tous les podiums. Franchement inadmettable ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique