WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?

<< < (9/13) > >>

SHWTD:
Khador est la faction la plus jouée en France.
Skorne la moins jouée. :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 31 janvier 2012 à 16:25:32 ---Khador est la faction la plus jouée en France.
Skorne la moins jouée. :)

--- Fin de citation ---

Pour le skorne je suis pas sûr.

Je crois que le everblight est moins joué voir autant.

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 31 janvier 2012 à 16:25:32 ---Khador est la faction la plus jouée en France.

--- Fin de citation ---

Fixed.

Allan255:

--- Citation de: Portal le 31 janvier 2012 à 16:53:51 ---
--- Citation de: SHWTD le 31 janvier 2012 à 16:25:32 ---Khador est la faction la plus jouée cheatee en France.

--- Fin de citation ---

Fixed.

--- Fin de citation ---
Re-Fixed.

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 31 janvier 2012 à 17:02:21 ---
--- Citation de: Portal le 31 janvier 2012 à 16:53:51 ---
--- Citation de: SHWTD le 31 janvier 2012 à 16:25:32 ---Khador est la faction la plus jouée cheatee en France.

--- Fin de citation ---

Fixed.

--- Fin de citation ---
Re-Fixed.

--- Fin de citation ---

Si tu te fais souvent rouler dessus par du khador c'est pas qu'ils sont fort, c'est jusqu'ils sont nombreux.
Je trouve pas que le khador soit ce qui se fait de pire. Le jeu prend une tournure ou la haute armure et la basse def ne sauvent plus personne. Surtout que toutes les armées sortent du jack et de la beast avec des armures équivalentes mais avec une def descente.
A choisir entre un jugg qui charge a 7" ou un earth born qui a autant voir plus en armure, qui charge a 8" voir 11", et qui tappe en géneral a POW18 ou 19... Bref khador n'as plus grand chose qui fait rêver. Surtout que les jacks khador sont les champions de l'AOE3, quoi de plus useless que l'AOE3 depuis la MKII.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique