WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?
Alris:
--- Citer ---quoi de plus useless que l'AOE3 depuis la MKII.
--- Fin de citation ---
L'AOE - du Cygnar ;)
Q²:
Starpinou tu sais que je t'aime très fort mais desfois tu dis un peu de la merde ;)
Comparer un Jugg à un earthborn sans tenir compte du cout en points en comptant les bonus dans un cas et pas l'autre, c'est l'occasion de sortir le mot de zoro : fallacieux
Le khador a toujours des trucs qui font envie les casters et les troupes sont toujours des valeurs sures
Allan255:
Non mais en fait Starpu il veut se mettre au Khador ;)
Starpu:
Je dis pas de la merde. Je dis pas que troll c'est fumé, ou que khador c'est tout pourri. Je dis juste que le Khador n'est plus la terreur des bac a sables de la MKI. A mon avis le khador n'est plus depuis longtemps la faction la plus crainte en tournoi. Apres si le joueur est meilleur que toi en face, y'a de fortes chances que tu perde, quelque soit les factions jouées.
--- Citation de: Allan255 le 31 janvier 2012 à 17:32:11 ---Non mais en fait Starpu il veut se mettre au Khador ;)
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que c'est vrai ^^
Q²:
Toutes les factions font peur c'est la magie de ce jeu, perso je mouille mes chausses devant pas mal de trucs en khador.
Khador manque de blagues à 24 pouces, bon en fait ils n'ont pas d'arcnode ni telekenésis quoi ;), mais même si on les voit venir de loin ça reste vraiment efficace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique