WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?
Q²:
C'est parti en live mais c'est pas grave du coup c'est plus intéressant.
Le problème du khador c'est sa popularité tout le monde connait 3, 4 joueurs khador près de chez soi, y en a partout du coup tout le monde y a souvent affaire et ça doit être l'armée la mieux connue des joueurs, peut être pour ça qu'elle parait moins redoutée.
Et le plus souvent c'est toujours les mêmes listes donc bon jamais vraiment de surprise.
Après si tu demerdes bien les khadors sont aussi compétitifs que les autres, ils sont commes les trolls tu sais à quoi t'attendre mais si c'est bien fait ça roule !
Nagoth:
Donc en gros, Khador es l'armée la plus jouer et en Horde?.
Et la moins jouer en Warmachine et Horde ce sont les quels?
SHWTD:
Moins jouée en Warmachine : Cygnar en France. Mais elles se tiennent toutes dans un mouchoir.
En Hordes la plus jouée est Trollblood. Mais là encore, elles sont toutes très proches (sauf Skorne, la mal aimée).
silverick:
Hello,
Ptit nouveau qui s'intéresse à Warmachine (le jeu ou on peut jouer avec 5 figs).
Je me renseigne depuis peu, 2 factions m'intéresse (fluff et style de figs), Cygnar et Menoth.
Et oui, cela fait une éternité que je joue du bon côté de la force et malgré quelques détours du mauvais côté.
Ton message m'interpelle SHWTD, Cygnar est la faction la moins joué en France, c'est une faction qui est déséquilibré par rapport aux autres?
Sinon, j'ai bien aimé le compte rendu des différentes factions.
D'ailleurs, si je vous dis que je cherche plus une faction orienté cac et plutôt polyvalente (ormis Khador), vous me conseilleriez laquelle?
Merci d'avance,
SHWTD:
--- Citation de: silverick le 02 février 2012 à 12:02:25 ---Ton message m'interpelle SHWTD, Cygnar est la faction la moins joué en France, c'est une faction qui est déséquilibré par rapport aux autres?
--- Fin de citation ---
Non, les cause sont à mon avis exogènes aux règles.
Ces chiffres ne sont en plus valables qu'en France car aux USA, c'est la "faction" la plus achetée. Je crois qu'en France, on aime le rouge (hein Gruxxki :) ) et les jacks encore plus gros. C'est tout. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique