Bonjour tout le monde !
Et bien je suis content que vous m'ayez répondu aussi vite !
Je suis rassuré parce que j'ai pu lire, et ca me donne envie de ressortir les pinceaux, la lampe-loupe, et la peinture ^^
Je vais commencé par voir si y'a un magasin ou un asso sympa pas loin de chez moi.
Merci beaucoup
John McForester pour les précisions apportées, ca me rassure de voir un peu le fonctionnement.
Surtout le
mais l'avantage est que tu peux jouer dès que tu as commencé à peindre, et tu peux jouer longtemps avec 4 figurines !
C'est un p'tit peu ce que je voulais entendre

Dans mes sombres souvenirs, les bestiaux avaient un espèce de pouvoir illimité un peu ridicule
Je vois pas de quoi tu veux parler [...]
Et bien, encore une fois, si je me souviens bien, y'avait un système mal équilibré entre le warlock et la warbeast, qui permettait, à chaque tour, d'augmenter la fury sur la beast de manière complétement abusé, du coup, avec 1 warbeast tu pouvais violer 2 ou 3 warjack trankil pépère. Cétait justement 1 des aspects qui devait changer à la màj.
Il me reste encore 3 questions, j'espère que je n'abuse pas trop de votre temps ^^
En fait tu n'es pas obligé d'acheté les bouquins vu que les profils sont dans les blisters. (Et les extensions ne sont pas tout les ans)
Qu'entends-tu par "les profils" ?
Parce que avec Flames of War, on est obligé d'acheter le bouquin pour 3 choses :
- comment se déroule une partie (qui joue, quand, comment, etc...)
- comment on joue chaque unité, ses pouvoirs, sa vie, etc...
- comment on fait son armée en fonction d'une liste (en gros on peut pas faire ce qu'on veut) : companie de char, d'infantrie, de soutient, etc...
avec la mort de confrontation, et maintenant les joueurs GW
GW ? confrontation ? Je suis dsl mais ca me dit rien ^^
les gens ici sauront te dire par quel warcaster commencer selon la faction qui t'intéresse
Aïe, LA question délicate... En effet, plus je vieillis et plus je sais que lorsque face à un jeu, j'ai tendance à choisir ma race / mon camp en fonction du style graphique et du gameplay vendu par les jolis phrases de market', et bien souvent, je me rends compte que dans le fait, le VRAI gameplay associé à telle ou telle faction n'a pas grand chose à voir, et du coup je suis déçu...

Y'a un endroit sur le forum ou sur le site web où quelqu'un explique le gameplay (la façon de jouer) de chaque faction, et pas au niveau Roleplay ?
(Ex : "alors la faction F1 en gros c'est "tu tanks avec 1 ou 2 warjack pis tu détruit de loin avec du sniper", la faction F2 c'est "je mass unité dans le tas avec des bonus de mélée", la etc...).
D'avance merci !