COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Tournoi à Versailles, Confirmé pour le 20-21 octobre.
Joss:
Je réponds à ce sujet pour faire part d'un élément qui risque de me poser un soucis. En effet, le Games Day est organisé la semaine suivante ce charmant tournoi. Du coup je pense qu'il va m'être difficile de pouvoir faire 2 AR en région parisienne 2 semaines de suite. A voir bien sûr mais ça me parait fortement compromis :-\
Le Mercenaire:
@Joss: Attends...Tu...Tu vas aux GD, TOI à ton âge !? À ce...ce...colloque de secte ? Avec des criquets-pue-du-nez de 12 ans qui courent partout en volant des figs sur les tables, des mongols en polo qui hurlent Waagh, et des queues pas possibles pour aller acheter du FW plus cher qu'en ligne !!!!?????
Starpu ! Fais quelque-chose, le fouet bordel ! :D
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 09 mai 2012 à 17:38:42 ---@Joss: Attends...Tu...Tu vas aux GD, TOI à ton âge !? À ce...ce...colloque de secte ? Avec des criquets-pue-du-nez de 12 ans qui courent partout en volant des figs sur les tables, des mongols en polo qui hurlent Waagh, et des queues pas possibles pour aller acheter du FW plus cher qu'en ligne !!!!?????
--- Fin de citation ---
J'y vais surtout histoire de faire une virée entre potes et puis parce que par chez nous on peint en groupe, on a des idées de diorama à la con et qu'on a envie de participer au Golden Demon pour flatter nos égos surdimensionnés ;D
Après tout dépendra de mes partenaires de peinture. Mais bon je leur ai promis que j'irais avec eux et pour faire bonne figurine j'ai commencé à préparer des trucs à présenter au Golden Demon...
Bref, pour le moment, ça va être chaud pour moi. On ne sais jamais, les choses peuvent changer auquel cas je viendrais sans soucis mais je préfère être sur la réserve.
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 09 mai 2012 à 19:05:39 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 09 mai 2012 à 17:38:42 ---@Joss: Attends...Tu...Tu vas aux GD, TOI à ton âge !? À ce...ce...colloque de secte ? Avec des criquets-pue-du-nez de 12 ans qui courent partout en volant des figs sur les tables, des mongols en polo qui hurlent Waagh, et des queues pas possibles pour aller acheter du FW plus cher qu'en ligne !!!!?????
--- Fin de citation ---
J'y vais surtout histoire de faire une virée entre potes et puis parce que par chez nous on peint en groupe, on a des idées de diorama à la con et qu'on a envie de participer au Golden Demon pour flatter nos égos surdimensionnés ;D
Après tout dépendra de mes partenaires de peinture. Mais bon je leur ai promis que j'irais avec eux et pour faire bonne figurine j'ai commencé à préparer des trucs à présenter au Golden Demon...
Bref, pour le moment, ça va être chaud pour moi. On ne sais jamais, les choses peuvent changer auquel cas je viendrais sans soucis mais je préfère être sur la réserve.
--- Fin de citation ---
L'égo de Joss préfère faire la queue des plombes au milieu des FBDM pour se faire éliminer en présélection plutôt que jouer tout le week-end avec des gens qui vont vraiment apprécier sa peinture. Bon, dans les deux cas il perd... :)
Joss:
Voilà, exactement ! ;D Dans les deux cas, y a meilleurs peintres que moi.
Parce qu'en tournoi Warmeuch, y a des armées qui sont 10 fois plus belles que les miennes (il suffit de voir les mercos de Starpu, les Trolls de Lucifell ou les menoths de Schlaf genre ;))
Mais bon que voulez-vous, je bouffe à tous les râteliers alors du coup j'équilibre mon temps entre tous les trucs auxquels je joue dans l'année.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique