WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Débutant : conseils Listes 35 pts eLylyth et Saerin
Joss:
--- Citation de: John McForester le 23 février 2012 à 22:29:07 ---oui tu as tout juste.
Par contre pour le Wrastler la *attack après une charge je vois pas franchement l'intéret ;)
--- Fin de citation ---
Si si... contre un warcaster a 15+ de DEF. Tu le mets KO et tu lui colles 3 baffes dont 1 boostée aux DOM et 2 qui touchent auto ;)
vivemoi:
--- Citation de: Llanark le 23 février 2012 à 22:11:16 ---
--- Citation de: SHWTD le 23 février 2012 à 11:59:10 ---Si la special attack (celle avec l'étoile) est placée sous la dénomination d'une arme, tu peux l'utiliser après une charge.
--- Fin de citation ---
Dois-je comprendre qu'il faut différencier -Etoile- Attack et -Etoile- Action ?
Que, pour l'exemple, un Mangler peut charger et utiliser "Tresher" contre toutes les figurines au contact ?
Qu'un Wrastler peut charger, se mettre au sol - ainsi que son adversaire- et utiliser son attaque spéciale ?
Voilà qui changerait certaines de mes compos.
--- Fin de citation ---
Concernant le mangler oui :)
Seule la cible que tu as chargée mange son dé de boost dommage en + qu'en tu charges pas tout le monde.
La question fut posée sur le forum il me semble.
SHWTD:
Je répète pour ceux du fond (parce qu'en fait c'est le bordel dans le bouquin mais c'est simple).
une étoile attaque sous le nom de l'arme : OK après une charge. Ex : Thresher.
une étoile attaque juste sous le nom de la figurine : on ne charge pas. Ex : Combustion.
une étoile action : on ne charge pas.
John McForester:
C'est comme la sustained attack du snapper ou du Deathripper/Reaper chez Cryx : la loi de Murphy implique que cette attaque là ne touche pas. Pas encore vécu avec le wrastler, mais avec les 3 autres gurines c'est vécu sur des assassinats (raté par le reaper, réussis quand même sur l'attaque suivante par les légers)
Bref j'avoue que je me poserais la question selon la def du caster, mais niveau économie de focus si il suffit d'une ou deux touches pour tuer je préfère booster chaque touche et économiser 2 focus (2 attaques sup) plutot que de tout mettre sur le même jet de dé... plus supersticieux que logique peut-être ^^ Bref on est pas en section minions non plus hein ;)
Spiff:
Je sais qu'on est pas en section règle, mais une petite subtilité concernant le mini feat des piquiers: ceux qui ont couru ne peuvent pas se redéplacer, effectivement.
Mais il suffit qu'une des gurines de l'unité ai effectué son action (et donc qu'elle ait pu se redéplacer) pour que toutes les gurines de l'unité bénéficient de mur de bouclier. Donc il suffit de déclarer une charge, qu'une gurine réussisse sa charge, et toutes les autres peuvent courir et seront en mur de bouclier (celle qui a réussi sa charge pourra se redéplacer) .
Pour rappel, l'officier qui claque le minifeat ne peut jamais bénéficier de la partie "mouvement"...Même si il est affecté par mur de bouclier dans les mêmes conditions que les autres...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique