WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

knocked down et water

<< < (4/6) > >>

Joss:
C'est donc bien tout caca maintenant pour Barnabas...  :'(

SHWTD:
Enfin j'irais pas jusque là... Il lui suffit toujours de poser des flaques et de laisser ses bestioles faire des double hand throw dans la flotte... C'est quand même assez balèse !

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 23 février 2012 à 16:40:29 ---Enfin j'irais pas jusque là... Il lui suffit toujours de poser des flaques et de laisser ses bestioles faire des double hand throw dans la flotte... C'est quand même assez balèse !

--- Fin de citation ---
Sauf que sans cible pour le double hand throw, la figurine projetée dévie auto et donc potentiellement peut ne pas tomber dans la flaque... c'est balo du coup  ;)

vivemoi:
Du coup il se passe quoi quand Freebooter lance un mec au sol avec Grab & Smash il est au sol encore ou pas ?

A la page 63,64 il est dit qu'il ne peut pas être moved ou locked

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 23 février 2012 à 16:47:07 ---
--- Citation de: SHWTD le 23 février 2012 à 16:40:29 ---Enfin j'irais pas jusque là... Il lui suffit toujours de poser des flaques et de laisser ses bestioles faire des double hand throw dans la flotte... C'est quand même assez balèse !

--- Fin de citation ---
Sauf que sans cible pour le double hand throw, la figurine projetée dévie auto et donc potentiellement peut ne pas tomber dans la flaque... c'est balo du coup  ;)

--- Fin de citation ---

Si tu poses la flaque derrière ta cible, elle ne déviera pas puisqu'elle ne peut pas dévier de plus de la moitié de la distance qui la sépare du point prévu... Donc flaque, jetage, plouf, mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique