COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[French Open 2012] Règlement

<< < (4/14) > >>

Titi:
Merci SHWTD, ça me rassure. Pour la peine, je vais venir au tournoi !

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec l'idée de Quentin de virer le min et le max (histoire de ne pas pénaliser ceux qui vont tomber sur moi au début, mouhahahaha).

Et comme dit Joss, l'orga fait comme il veut. Si on n'est pas d'accord, on ne vient pas. Mais en bon français râleur, rien n'empêche d'émettre son avis avant et après (pendant, c'est un peu lourd pour l'orga, forcément).

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 06 avril 2012 à 16:22:51 ---La seule chose qui m'irrite c'est d'avoir des points parce que j'ai les jetons officiels (que j'ai donc obtenu à la sueur du sus-mentionné porte-monnaie).

--- Fin de citation ---

pas mieux. ces jetons coûtent cher, sont même pas particulièrement jolis, et sont clairement illisibles. à la limite un bout de papier avec le nom du sort/effet écrit correctement en toutes lettres est bien plus pratique pour l'adversaire.

genre si j'ai des pions malhabilement griffonnés
B, PdT, FoG, HW, vous en déduisez facilement qu'il s'agit du chant "battle" des choeurs, de l'effet "pas de tir" des mêmes (qu'on aurait aussi pu écrire "P" pour passage"), de fear of god et de holy ward? parce que moi, comment dire, même sur mes propres troupes j'aurais du mal, alors l'adversaire ...

Zoroastre:
La seule chose à retenir de ce sujet, ce sont les brassards. Je vais même mettre de ma poche, tiens, passez les commandes.

Z.

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 06 avril 2012 à 16:22:51 ---EDIT : J'aime l'idée d'un brassard spécial chouineuse, j'en prends un tout de suite ;)
--- Fin de citation ---
Est-ce que je dois commander une veste tout de suite ? :D

Joss:

--- Citation de: Allan255 le 06 avril 2012 à 17:07:34 ---
--- Citation de: SHWTD le 06 avril 2012 à 16:22:51 ---EDIT : J'aime l'idée d'un brassard spécial chouineuse, j'en prends un tout de suite ;)
--- Fin de citation ---
Est-ce que je dois commander une veste tout de suite ? :D

--- Fin de citation ---

Mais où est le pouce en l'air ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique