COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Versailles 50pts] [20 & 21 Octobre] CVJF Steam Tournament

<< < (8/17) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 19 juillet 2012 à 17:50:06 ---Ouais le mec qui veut jouer un truc epic parce qu'il a la flemme de peindre la fig du prime, ou parce qu'il est trop radin pour acheter la fig je trouve que c'est du foutage de gueule.

Apres dans certains cas les vieilles fig sont vraiment moches, faut comprendre qu'on ait envie de jouer une variante plus jolie. Moi je préconise que le joueur ait les 2 figurines peintes dans sa mallette, et que le jour J, il demande à son adversaire si ça le dérange.
C'est ce que j'ai fait pour l'open, Feyall ne connaissant ni eMagnus, ni pMagnus, m'a laissé faire à ma convenance.
Mais le joueur n'a qu'une seule version du caster, même si il demande à son adversaire, l'adversaire va se sentir obligé d'accepter, et risque de se faire bananer si il y a confusion pendant la partie.

--- Fin de citation ---

Oui, ça c'est honnête et sympa. :)

Hao:
Ah bah c'est bien, y'a pas de consensus mou sur ce point. ;D

Sur le fond, je ne peux que comprendre puisque j'ai déjà abordé le soucis de confusion que ça peut engendrer dans un de mes posts plus haut (et d'ailleurs, c'est pour ça que je posais la question).

Sur la forme par contre, me traiter de radin et/ou de feignant dans la même phrase parce que je pose LA question ne me semble pas une bonne façon de communiquer. L'air condescendant "t'es un noob donc on te laissera faire mais les grandes personnes ne le font pas" c'est du même genre hein. Ne jouant qu'en amical ou en tournoi de quartier détendu, la question me semblait importante, point.

Bref, merci pour vos réponses, elles ont au moins le mérite d'être claires.

Allan255:
Ehhh j'ai trouvé !!!

Bon écoutez, je trouve que mes dés sont moches, donc le prochain tournoi, je jouerai la face 1 en proxy de la 6, la face 2 en proxy de la 4, la face 3 en proxy de la 1, la face 4 en proxy de la 5 et la 5 en proxy de la 2.
Au cas où, je prendrai un dé normal dans ma valise.  ;D

Titi:

--- Citation de: Hao le 20 juillet 2012 à 09:36:02 ---Sur la forme par contre, me traiter de radin et/ou de feignant dans la même phrase parce que je pose LA question ne me semble pas une bonne façon de communiquer. L'air condescendant "t'es un noob donc on te laissera faire mais les grandes personnes ne le font pas" c'est du même genre hein. Ne jouant qu'en amical ou en tournoi de quartier détendu, la question me semblait importante, point.

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord avec toi. Hélas ce type de communication se produit sur tout type de forum, résultat : je ne participe désormais à des forums que lorsque j'ai acquis l'impression de bien connaître le sujet traité... c'est forcément un peu dommage quand on débute...  :-\

--- Citation de: Allan255 le 20 juillet 2012 à 09:40:44 ---Bon écoutez, je trouve que mes dés sont moches, donc le prochain tournoi, je jouerai la face 1 en proxy de la 6, la face 2 en proxy de la 4, la face 3 en proxy de la 1, la face 4 en proxy de la 5 et la 5 en proxy de la 2.
Au cas où, je prendrai un dé normal dans ma valise.  ;D

--- Fin de citation ---

Pas con !  ;D

Starpu:

--- Citation de: Hao le 20 juillet 2012 à 09:36:02 ---Sur la forme par contre, me traiter de radin et/ou de feignant dans la même phrase parce que je pose

--- Fin de citation ---

Ah désolé Hao, je crois qu'on s'est pas compris en fait. Moi même je jouer eMagnus en count as pMagnus, pourtant je ne pense être ni fainéant ni radin (sur les figurines du moins) Je ne pense pas que tu soit fainéant ou radin non plus.
Je dis juste qu'il y a des bonnes et des mauvaises raisons à jouer des count as, et le mec qui joue des count as en tournoi juste parce qu'il a pas la figurine, moi je trouve ça limite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique