COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
Gamin:
EDIT pour Starpu: Mais je suis ok sur les tournois et l'aspect compétition. C'est pas ma priorité mais je vous comprends.
Je dis juste: restons dans une moyenne: évitons de larger les gens avec des arguments trop tranchés, que ce soit les proxys, les listes d'armées ou les appariement.
Et de toute façon, comme je me branle de gagner ou perdre une partie, ça m’empêchera pas venir jouer! Na! Bon je dois juste traverser la France désormais.
Pierro:
--- Citation de: Portal le 27 novembre 2012 à 17:27:57 ---Pour autant, je boycotte ce tournoi. Et je vais plus loin en lançant un appel au boycott auprès des joueurs qui pensent aussi qu'une des spécificité de la France, à défaut d'être bons en jeu, c'est d'être bons en modélisme/conversions/armées qui tuent.
--- Fin de citation ---
Mais "LOL", ben moi tu vois, j'ai arrêté de lire ton message et le sujet en entier à partir de cette citation.
@orgas: moi j'adore le 35pts, et on sera sûrement plusieurs de l'AJSA pour venir s'amuser.
nuffsaid, kthxbye.
nb: Détendez-vous plus pour être heureux plus les gens...
Allan255:
--- Citation de: Titi le 28 novembre 2012 à 16:26:37 ---y a-t-il encore un sujet à débattre pour Dijon ?
--- Fin de citation ---
Moutarde ou Mayonnaise ?
Joss:
Moi je repense à ce que disait Zoroastre. Aujourd'hui on a une communauté qui a évolué. On est entre amis mais les gens veulent des choses différentes. Pas incompatibles mais différentes.
Va peut être falloir définir une nomenclature de tournoi pour savoir à quoi s'attendre bientôt ;)
Spiff:
Ou alors, il faut que des gens organisent autre chose que des tournois...
Spiff (bientôt mon cr, si si)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique