COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (23/32) > >>

Cush:

--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 16:35:29 --- Je prends énormément de plaisir à jouer le soir avec les potes, et j'en prend encore plus quand c'est serré, genre partie contre Forestier ce Week-end. Quand il y a un véritable enjeu. Et a priori il en a pris aussi, et ça reste encore le principal.
Pour moi jouer en tournoi sans ambition de gagner, c'est jouer au poker sans miser d'argent. Ça occupe mais ça perds de son sens.
--- Fin de citation ---

Pour l'instant; l'intérêt de la communauté c'est que l'enjeu n'a pas tué le jeu et malgré le fait de jouer en tournoi et la laideur de certaines listes, les prises de têtes restent limités, il faut cependant être vigilant, car il ne faut pas oublier que cela est un loisir qui permet de couper un peu du boulot et qu'il faut que le plaisir reste. Attention à la course à l'armement .

Starpu:

--- Citation de: Cush le 28 novembre 2012 à 18:39:33 ---Attention à la course à l'armement .

--- Fin de citation ---

Dixit le mec qui vient de recevoir son stormwall  ;D

Cush:

--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 18:41:05 ---
--- Citation de: Cush le 28 novembre 2012 à 18:39:33 ---Attention à la course à l'armement .

--- Fin de citation ---

Dixit le mec qui vient de recevoir son stormwall  ;D

--- Fin de citation ---

Qui vient de remporter sa première partie lundi après midi. :P

Gwen:

--- Citer ---Va peut être falloir définir une nomenclature de tournoi pour savoir à quoi s'attendre bientôt ;)
--- Fin de citation ---

Spa déjà le cas avec le SR201X ? (tacle a la gorge)

Cyriss-adept:
Jouer compet n'exclue pas de sortir de la belle peinture non plus! Pour moi c'est encore une tempête dans un verre d'eau, l'orga propose, les joueurs disposent, c'est comme ça que ça se passe pour les tournois WHB et chacun promeut ainsi l'aspect du jeu qu'il souhaite mettre en avant, aux joueurs de choisir s'ils adhèrent ou pas faisant d'un tournois un succès ou un évènement confidentiel.
S'il reste assez de place et si les jeunes de l'assos aux dents longues ont des armées peintes d'ici là on viendra en masse, ou pas, mais je compte bien rameuter au moins un minimum de savoyards!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique