COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 novembre 2012 à 17:31:56 ---Le boycott est aussi crétin dans ce cas que si je boycottais les tournois où la peinture est prise en compte dans le classement.
--- Fin de citation ---
Ah ouais tiens ? On boycotte les tournois où la peinture est prise en compte dans le classement ? C'est pas con... ah merde, je suis déjà venu à ce genre de tournois...
Sinon, complètement d'accord avec Spiff. L'orga est roi. Si on n'aime pas, on ne vient pas. Si on vient, on applique le règlement. Et puis c'est tout.
Quand on veut un tournoi exactement comme on le souhaiterait, on l'organise soi-même... na !
Bon ok, rien n'empêche de donner son avis. Mais on peut le faire sans être péremptoire (comment ça, je dois modérer ce qui précède dans mon message ? :P).
Allan255:
--- Citation de: Portal le 27 novembre 2012 à 17:27:57 ---Autant, que pour un tournoi "mondial", en anglais, pléthorique, qui se veut orienté "poutre only", soutenu par la marque, on puisse réclamer du full PP, je le comprend assez bien. Pas la peine de rajouter de la confusion à une usine à gaz.
Autant pour un tournoi en 35 pts de 20 personnes (qui à priori se connaissent quasi-tous, en plus), en France, cela me parait contre-productif. (cela rejoint d'ailleurs les échanges qui viennent d'avoir lieu sur le fil du cube concernant la peinture).
--- Fin de citation ---
Et si justement le but du tournoi était de préparer pour un tournoi plus sévère ? Désolé mais comment peux tu être intéresse par le WTC (50 points) si tu ne peux déjà pas faire l'effort de te séparer de tes proxy pour du 35 ?
Portal:
--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2012 à 18:11:08 ---Désolé mais comment peux tu être intéresse par le WTC (50 points) si tu ne peux déjà pas faire l'effort de te séparer de tes proxy pour du 35 ?
--- Fin de citation ---
En voilà une question qu'elle est bonne.
Et la réponse tient en une simple phrase : si j'allais à Dijon, je jouerais Troll.
Je te laisse donc en déduire tout seul que je n'aurais pas de problème de Proxy et que c'est donc effectivement le principe qui m'y fait renoncer. Après, comme certains le sous-entendent, que je puisse juste me contenter d'y renoncer dans mon coin, a peu d'intérêt, puisque c'est justement par principe (et non par obligation) que je n'irais pas. Et je le fais d'autant plus vivement que les choses dérivent doucement dans le sens qui ne me plaît pas (pas d'intégration de peinture dans les 2 derniers gros tournois (Master/Cube) et dans les périphériques (Besak/LaGarde). Donc si maintenant on commence à limiter les proxys, dans 2 ans on en est aux blisters patafixés).
Le WTC possède un contexte différent : c'est un tournoi étranger, organisé par des étrangers, et qui restera une exception pour les quelques français qui y participeront. Peu de risques que d'un coup, tous les tournois auxquels je doive participer se retrouvent sur ce format.
Starpu:
--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2012 à 18:11:08 ---Et si justement le but du tournoi était de préparer pour un tournoi plus sévère ? Désolé mais comment peux tu être intéresse par le WTC (50 points) si tu ne peux déjà pas faire l'effort de te séparer de tes proxy pour du 35 ?
--- Fin de citation ---
On a pas encore attaqué les discussions au sujet de qui ira au WTC que deja les skud fusent ;D
Cette année va être mouvementée. ;D
Val:
Tiens encore une discussion sur les proxy.
Franchement les gars je ne vois pas ce qui vous gène dans les proxy.
On jouerai avec des cannettes de coca et d'orangina que le jeu n'en serait pas changé. Ah oui c'est moche et on préfère les pitoux? ça tombe pas mal la plus part des proxy que j'ai vu sont plus belle que les originales.
Oui mais la figurine n'est pas lisible, après on confond un fell caller avec un saxon Orik... Aller en se concentrant un minimum dans une partie on ne fait plus de confusion. En plus c'est pas comme si on remplaçait des guns mages par des nyss hunter.
Après je suis contre boycotter un tournoi. Comme dis un peu plus haut l'orga est roi.
Attention toutefois à ne pas tomber dans un autre extrême et finir avec des pitoux pâte à fixés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique