COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
GRUXXKi:
Puisqu'on parle de full paint, je ne voie pas en quoi on risque d'en arriver au fig en patafix!
De plus je regrette que les grands talents des peintres sus nommé ne s'essayent pas sur la version d'origine. Ce qui me dérange d'autant plus c'est le quasi automatique recours au proxy sous prétexte que les figurines seraient moche, chose avec laquelle je ne suis pas d'accord! Si j'avais envie de voir des figurines d'un autre jeu sur la table je jouerai a un autre jeu.
Et pourtant je concède volontiers à quelqu'un qui va choisir de remplacer quelques figurines pour ne pas faire de doublon dans une grande unité (genre Alexia cyanor), voir jusqu'à un solo pour se faire plaisir. Mais le caster, une unité au complet ( et même remplacé par des figurines de la gamme comme les kossites transformès en kayazi!!), non je ne suis pas d'accord.
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 novembre 2012 à 19:58:03 ---Mais le caster, une unité au complet ( et même remplacé par des figurines de la gamme comme les kossites transformès en kayazi!!), non je ne suis pas d'accord.
--- Fin de citation ---
Enfin en même temps les kayazys de Ferdi sont énormément convertis. Il ressemblent juste plus à des russes avec deux dagues. Pour moi c'est pas choquant, on voit pas que ce sont des woodsmen... Enfin bon..,
rem:
Je regrette pas de voir Arthur en première ligne pour animer la communauté dijonnaise a la lecture du post de Portal.
Contester un règlement, discuter indéfiniment de la proxy est une chose, en appeler au boycott en est une autre.
Surtout qu'il s'agit de la première organisation d'un tournoi sur Dijon depuis les temps immémoriaux...
Je vois avec lui pour établir au plus vite un règlement clair sur ce tournois afin qu'on puisse échanger plus sereinement sur le sujet.
Rem
Wulf:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 novembre 2012 à 19:58:03 ---Et pourtant je concède volontiers à quelqu'un qui va choisir de remplacer quelques figurines pour ne pas faire de doublon dans une grande unité (genre Alexia cyanor), voir jusqu'à un solo pour se faire plaisir. Mais le caster, une unité au complet ( et même remplacé par des figurines de la gamme comme les kossites transformès en kayazi!!), non je ne suis pas d'accord.
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Tu as réussi à mettre par écrit mes pensées un peu confuses ^^
Allan255:
Blague (et troll) à part, ce week-end il m'a fallut 5 bonnes minutes pour comprendre pourquoi un joueur Scyrah avait autant de mercenaires dans sa liste.
Alors qu'en fait c’était un joueur mercenaire avec des figurines Scyrah "converties".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique