COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
John McForester:
Très bien, on verra avec tes photos, mais j'espère te voir parmi nous :)
GRUXXKi:
--- Citation de: HudsonH le 28 novembre 2012 à 11:38:09 ---Bon, ben Forestier ont est à peu près du même avis.
Donc si mes conversions/proxys te vont, et ben je serais avec vous, sinon, tant pis pour moi :)
--- Fin de citation ---
Moi aussi je suis sur la même ligne, pas l'interdiction de proxy, mais halte au nain qui porte Nawak!
vivemoi:
Dijon c'est le nooooooooooorrd, tout ce qui haut dessus de Lyon est le signe de fin de civilisation. :D
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 28 novembre 2012 à 11:30:40 ---et ce qui me choque (Saxonne de Starpu, etc.)
--- Fin de citation ---
Bon bah si y'a que ça qui te choque, moi ça me va, suite aux reactions de la comunauté, j'ai même racheté la fig officielle ^^ . Du coup Rem ne voulait pas dire "tournoi interdit à Stapru" mais "tournoi interdit à Sechs" ;D
Vu que tes explications me satisfont il est possible que je vienne au final. J’espère que t'as une grande sale, parce qu'avec le peu de tournoi dans la période tu va avoir tout les gros bill de France.
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 11:48:43 ---
--- Citation de: John McForester le 28 novembre 2012 à 11:30:40 ---et ce qui me choque (Saxonne de Starpu, etc.)
--- Fin de citation ---
Bon bah si y'a que ça qui te choque, moi ça me va, suite aux reactions de la comunauté, j'ai même racheté la fig officielle ^^ . Du coup Rem ne voulait pas dire "tournoi interdit à Stapru" mais "tournoi interdit à Sechs" ;D
Vu que tes explications me satisfont il est possible que je vienne au final. J’espère que t'as une grande sale, parce qu'avec le peu de tournoi dans la période tu va avoir tout les gros bill de France.
--- Fin de citation ---
Zut, 24 places seulement, c'est pour ça qu'on voulait pas de toi ! :P
Plus sérieusement, content qu'on se comprenne, tu me diras quand même en détail ce que tu penserais jouer comme proxy, je pense pas toutes les connaître, et je te dirais si soucis ou pas. De toute façon je vais essayer que les critères soient clairs dans le règlement pour un peu d'auto-évaluation des proxys (avant la date des inscriptions surtout)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique