COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts

<< < (19/32) > >>

Starpu:

--- Citation de: Manhexter le 28 novembre 2012 à 14:43:06 ---Franchement les sujets comme celui-ci sont sans fins et la façon dont il est abordé ici ne donne absolument pas une belle image de la communauté.

--- Fin de citation ---

"Soupir"

Ça y est on a le collectif anti-débat constructif qui reviens nous chercher des poux. :-\

Moi c'est ce genre de remarques complètement in-constructives que je trouve affligeantes. Le fait est que ce sont les gens qui ne se déplacent pas en tournoi pour faire l'effort de rencontrer la communauté qui en parle en mal.

La communauté est très bien comme elle est, surtout que tout le monde s’apprécient et passent de bons week-end ensemble.

rem:

--- Citation de: Sechs le 28 novembre 2012 à 13:35:14 ---  PS : pour en revenir à Rem, je suis fortement désolé pour lui, mais il a lu mes cartes, avait ma liste dans les mains tout au long de la partie, je lui ai expliqué quoi était quoi. Il savait pertinemment qu'il n'y avait pas de rangers. Il connait les GM, et a bien vu que je ne les avais pas placé en AD. Donc mauvaise fois ou invention

--- Fin de citation ---

Je ne fais pas ma pleureuse, durant la partie, j'ai toujours su qu'il s'agissait de Gun Mage, mais avec un petit effort de concentration. Pour être bien honnête et au clair, cela ne change rien à la partie. Mais avec un peu de recul, je comprends que cette unité ressort dans le débat, puisqu'elle cumule deux défauts pour moi : être sur la base d'autre figurine PP ( MHSF, faction efle ) et de porter des fusils et pas de pistolets. Pour faire un peu de mauvaise foi, j'aurai mieux compris qu'il s'agisse de rangers, surtout que j'ai pas grand chose à reprocher aux figurines de Gun Mages.
 Tes proxys de Trollkins, pour moi, aucuns soucis.

Je laisserai Arthur voir pour les règles, j'ai des proxys d'unités, notamment des pirates et des Kayazi, le critère est donc bien la lisibilité et pas juste une ligne dure anti-proxy fuck the world.

Rem

Feyall:

--- Citation de: Gamin le 28 novembre 2012 à 14:51:28 ---
--- Citer ---Quand je lis le topic, la question que je me pose c'est : Mais où est passé votre plaisir du jeu pour en être à vous prendre la tête comme ça ?
--- Fin de citation ---

Ouaip... bon résumé...

--- Fin de citation ---

Mais comment pouvez-vous penser que ces gens ont perdus leur plaisir du jeu ?

Ceux sont les gens qui mettent du temps (pour peindre, convertir, jouer), de l'argent (beaucoup d'argent pour se déplacer, acheter les figs, convertir) tout au long de l'année. Discuter sur un forum, confronter nos visions des choses n'ont strictement rien à voir avec le plaisir du jeu. Tout le monde ici vibre pour ce hobby qui nous donne à tous des bons moments (rires, stress, soulagement, ...).

Sérieux, lâchez-nous avec ça, on se bouge tous à tous les tournois avec une putain de banane. Les parties se passent toutes très bien. Les gens échangent pendant tout le weekend. J'ai même trouver qu'au Cube, les groupes se sont plus facilement mélangés qu'avant et de façon assez automatique. Certains petits nouveaux plus que d'autres, mais ça c'est dû aux caractères.

On aime pousser des figurines, on aime peindre, on aime convertir, on aime jouer. Rien n'a changé.

Pour ma part, mes adversaires pourront en témoigner, j'aime le côté compétitif, tout en gardant mon sourire à la table, et me marrant quand je me fais défoncer un jack ou que l'avatar, ce gros con, fait 1 au mauvais moment. Je me marre avec mes adversaires, mais j'aime la compétition, impossible selon vous.

Le fait d'opposer la volonté des joueurs à débattre des différentes possibilités de notre hobby avec le plaisir du jeu, est, à mon sens, ni plus ni moins un amalgame grossier.

Au même titre que vous voulez jouer de façon détendu, avec des proxys, pas de temps, ceci-cela, acceptez que d'autres préfèrent un cadre plus strict afin de vivre leur hobby. On devient assez pour faire cohabiter des manifestations différentes.

PS: Pour les proxys, dès lors que l'orga les a accepté, je m'en fous. L'adversaire me dit ce que c'est, je retiens/je retiens pas, l'important c'est que les figurines soient belles.

HudsonH:
Entièrement d'accord avec Feyall sur ce coup.

Juste par contre si on veut discuter de façon générale sur les proxys, c'est peut-être pas le bon post (à moins que ça ait un rapport avec sa propre participation à ce tournoi)

Starpu:

--- Citation de: rem le 28 novembre 2012 à 15:05:17 --- Tes proxys de Trollkins, pour moi, aucuns soucis.

--- Fin de citation ---

Euh, c'est mes trolkins en fait, que j'ai prêté à Sechs, pour le week end. Et accessoirement ce sont les figs officielles   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique