COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Préannonce : Tournoi à Dijon Février 2013 35 pts
rem:
--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 15:16:07 ---
--- Citation de: rem le 28 novembre 2012 à 15:05:17 --- Tes proxys de Trollkins, pour moi, aucuns soucis.
--- Fin de citation ---
Euh, c'est mes trolkins en fait, que j'ai prêté à Sechs, pour le week end. Et accessoirement ce sont les figs officielles ;D
--- Fin de citation ---
Autant pour moi Jean-Michel !! :-*
A mettre sous le compte de la fatigue ( et je suis rassuré de voir qu'elle ne me pause pas de soucis, vue que c'est les mêmes ;D )
Starpu:
C'est vrai que leur avoir sculpter des nez et des oreilles ça leur fait une autre tête ;)
John McForester:
Vu que c'est un peu volontaire de ma part, je ne vois pas de soucis à ce que le débat se fasse ici, c'est même un des buts du tournoi... Gardez ce sujet sous la main pour tout débattrollage en rapport, pourvu que quand j'ouvrirai un post avec le règlement et les inscriptions celui-ci ne soit pas trollé ;)
Manhexter:
--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2012 à 14:52:02 ---Ça y est on a le collectif anti-débat constructif qui reviens nous chercher des poux. :-\
Moi c'est ce genre de remarques complètement in-constructives que je trouve affligeantes. Le fait est que ce sont les gens qui ne se déplacent pas en tournoi pour faire l'effort de rencontrer la communauté qui en parle en mal.
La communauté est très bien comme elle est, surtout que tout le monde s’apprécient et passent de bons week-end ensemble.
--- Fin de citation ---
Le coup du : "Toi tu viens pas aux tournois alors ferme ton clapet." je l'attendais...
Comme je l'ai dit, je n'ai fait qu'exprimer un ressentit EXTERIEUR car effectivement je n'ai pas eu l'occasion de tournoyer beaucoup et que je ne connais pas encore la très grande majorité d'entre vous.
De plus, je ne crois pas avoir critiqué le fait de débattre mais la façon dont celui-ci tourne uniquement.
--- Citation de: Feyall le 28 novembre 2012 à 15:09:11 ---Mais comment pouvez-vous penser que ces gens ont perdus leur plaisir du jeu ?
--- Fin de citation ---
Je ne le pense absolument pas. Le simple fait que l'on ait un sujet avec des gens qui s'emballent montre qu'on a affaire à des passionnés. Mais je ne suis pas certain que ce soit la façon dont puissent le voir des néophytes.
Gamin:
--- Citation de: Feyall le 28 novembre 2012 à 15:09:11 ---
--- Citation de: Gamin le 28 novembre 2012 à 14:51:28 ---
--- Citer ---Quand je lis le topic, la question que je me pose c'est : Mais où est passé votre plaisir du jeu pour en être à vous prendre la tête comme ça ?
--- Fin de citation ---
Ouaip... bon résumé...
--- Fin de citation ---
Mais comment pouvez-vous penser que ces gens ont perdus leur plaisir du jeu ?
--- Fin de citation ---
Relis mon message: Pourquoi se prend-t-on la tête sur une unité de proxy? Pourquoi ca fait tant débat? Pourquoi on se prends la tête sur les commentaires de liste d'avant cube? Pourquoi encore? Pourquoi on se lâche autant sur les règles du SR2013?
C'est sur qu'entre nous, on s'entend bien, on rigole, on boit une bonne bière, ect... mais ouvrez les yeux pour les gens qui arrivent dans le milieu: listes utrabourrines qui nécessitent des appariements millimetrés pour éviter un mauvais match-up sur deux, deathclock qui oblige de jouer vite, tension au tour du moindre proxy qui va décourager le premier gus qui voudra faire une conversion. Pour une personne qu'on intègre dans la communauté, combien se cassent?
Edit: Etes vous sur que ce coté super compétitif plaise à tous? Je suis déjà au moins un à me dire que je pourrais avoir un meilleur week-end en me passant de tout ça.
Pour Starpu: j'en ai suffisamment fait du tournoi, donc ton argument... (j'vais éviter la modération).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique