MODÉLISME > Discussions modélismes

pendant ce temps chez smith en face...

<< < (3/6) > >>

schlaf:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 août 2012 à 01:04:50 ---Comme il est une heure du matin et que je suis fatigué d'un douloureux test de Karchev tiers 4, j'ai envie dire que la seule chose que m'evoque les photos du post :"C'est de la merde !"

--- Fin de citation ---

toi, ça doit faire longtemps que t'as pas monté et peint une unité de winter guards...

tu sais, les figs moches en métal, plates, pas modulables, avec des doublons dans tous les sens et globalement une sculpture digne des ral partha des années 80.

qu'on aime ou pas le style, GW est en avance techniquement de plusieurs années-lumière.

ps : d'ailleurs au RTS on a eu la surprise de comparer un exemplar métal et plastique : celui en plastique est tout rabougri, les détails sont peu marqués, globalement ça reste un peu nullos. quand tu as tenu dans les mains les figs de space hulk, ça fait comment dire un choc, et pas dans le bon sens pour PP.

leader9-1:
Merci à Schlaf, déjà, pour nous avoir fait découvrir les nouvelles figs SM Chaos qui sortent je crois le mois prochain.
Je les trouve toutes splendides et le Dreadnaught m'a carrément décroché la machoire.

Je n'ai jamais joué aux jeux GW (EXC : Space Hulk réédition) mais il ne doit pas y avoir un mois où je ne dois pas réfréner une envie d'acheter des figs GW.
Chez PP, en revanche, il est très très rare que j'achète une fig, même de ma faction (dernières en date : eliminators).

Je monte une armée Eldar noir que je fais peindre alors que je n'ai ni le temps ni les connaissances pour y jouer.
GW a beaucoup d'avance, c'est vrai, et PP rame pas mal mais ils ne jouent pas dans la même cour.

GRUXXKi:
Pas une fig sur 100 de réussi chez PP?

Putain faut se lever tôt pour lire de telle connerie!

Je trouve mes MoW plastique bien plus sympa que la version métal.

J'ai peint et assemblé trois fig sur huge base ces derniers mois, elles sont pour moi toutes géniales!

C'est marrant de prendre l'exemple des winterguards alors que de l'autre côté on a les pikemen qui sont ÉNORMES les doom reaver le sont tout autant sans compter tous les MoW! Et en encore pour les WG je vais bientôt m'attaquer aux rifle men qui sont vraiment réussi !

Quand je lis certain d'entre vous qui vomissent à chaque sorti de figs de façon systématique je me dis que vous êtes sacrément maso de continuer à jouer et que vous feriez mieux de revendre aux plus vites ces horreurs et retourner dans les bras du meilleurs jeux du monde.

Bref j'ai commencé Warmachine après in dégoût de plus de dix ans du milieu de la figurine juste parceque je trouvait que ça avait un look super classe et que c'était fichtrement bien réussi! Aujourd'hui j'ai des centaines de fig que j'ai pris un plaisir énorme à peindre sans compté l'armée everblight de Titi! Et j'ai même acheté des figs éden , at43, mortebrume, et dystopian, comme quoi je ne suis même pas un intégriste du Warmachine :P

chpousseuxdplomb:
Je suis aussi surpris de certains commentaires concernant les figs de PP.
De mon côté je m'éloignes des jeux Gw, alors que les figs PP me plaisent de plus en plus.
Je dois avoir des goûts de chiottes ^^

Gamin:
Ne confondons pas le style et la qualité...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique