WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (7/23) > >>

SHWTD:
C'est un jeu à némésis avec une courbe d'apprentissage très raide.

Donc joue ce que tu veux et tu verras bien ce qui foire. Pour ta deuxième liste, prend aussi ce que tu veux, dans un genre différent, comme cela il ne te restera plus que les bon appariements à faire. :)

Personne n'a jamais gagné avec les listes clefs dans le dos ou les combos qui déchirent tout sur le papier.
Et surtout aucun des menoths ne joue la même liste que ses potes. :)

Wood:
Attends Fred tu déconnes ou quoi?! J'ai juste enfoncé toute ta première ligne et t'as mis une pression d'enfer avec 5 errants dans les deux premiers tours et t'as seulement réussit à m'en buter que trois et à me kill caster. Si j'avais featé et reculé t'aurais été dedans donc désolé mais c'est super Fat comme premier rideau!

Cyriss-adept:
Tu te fais de grosses illusions, t'avais plus un errant au tour 2! Nib'! Wallou! Nada! Tout cassé! Flanc gauche plus rien comme dans nettoyage par le vide à coup de phoenix, et à droite tout éliminé à coup de thane pour faire passer Skerryth qui devait fumer Glavius.. Et j'ai raté ton sénéchal et Glavius juste à cause de jets de dés pourris! Déjà tour un t'as dû en laisser crever un parce que t'avais perdu la moitié de tes PV avec la pouffe déguisée en volant de badmington.
Ma première ligne comme tu l'appelles c'était 2 assassins, et Nayl, qui doit mourir, c'est bien pour moi! J'ai perdu Narn sur erreur de placement et t'as eu 3 invictors à la chatte...
Bref! Ta pression d'enfer a fini sous les marguerites au tour 2...En outre si t'avais featé ça m'aurait obligé à regarder les règles des mage hunters pendant mon tour et pas après, aussi le banshee mettait KO ton jack, ça me libérait 1 tireur, je grattais le aiming bonus, j'avais plus de malus et la Harbinger était morte fin de l'histoire. Ce qui t'a donné l'impression de sortir un KTC compliqué de ma part c'est que je me suis fait chier la bite pour rien en faisant n'imp pendant mon tour. Manifestement je suis le seul de nous deux à avoir pris le temps d'analyser la partie à posteriori, c'est pour ça que tu continueras à faire des boulettes qui te coûte des parties. Avec la liste que je jouais je te remets la même sans transpirer sous les aisselles.

Joss:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 octobre 2012 à 23:58:32 ---[...]parce que t'avais perdu la moitié de tes PV avec la pouffe déguisée en volant de badmington.

--- Fin de citation ---

Bon j'avoue, parmi toute cette débauche de testostérone, là j'avoue j'étais plié ! Un mythe s'effondre (et de haut du coup ^^)

Sinon je persiste hein (je suis breton, j'fais pas exprès) : dans ton idée de compo, un solo merco qui te fait regagner 1D6 PV/ tour c'est quand même mieux qu'un petit Gorman qui va essayer de cacher.. un volant donc, à DEF 14 derrière une pauvre AoE de 3".
Je peux même te le prêter si tu veux le tester avant de succomber ;)

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 12 octobre 2012 à 00:40:24 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 octobre 2012 à 23:58:32 ---[...]parce que t'avais perdu la moitié de tes PV avec la pouffe déguisée en volant de badmington.

--- Fin de citation ---

Bon j'avoue, parmi toute cette débauche de testostérone, là j'avoue j'étais plié ! Un mythe s'effondre (et de haut du coup ^^)

Sinon je persiste hein (je suis breton, j'fais pas exprès) : dans ton idée de compo, un solo merco qui te fait regagner 1D6 PV/ tour c'est quand même mieux qu'un petit Gorman qui va essayer de cacher.. un volant donc, à DEF 14 derrière une pauvre AoE de 3".
Je peux même te le prêter si tu veux le tester avant de succomber ;)

--- Fin de citation ---

Comme Joss, j'aimerais bien que vous fassiez des rapports de bataille avec ce genre d'analyse. Ca nous changerait de Spiff l'homme qui joue avec 10 points de plus et Portal le proxyseur fou... Lol

Et pour le coup, l'idée de Joss est loin d'étre débile, un medic avec le harbi c'est multiplier son potentiel d'autant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique