WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
Zoroastre:
Ouais, enfin Surgery c'est friendly Faction model, donc nan nan.
Z.
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 12 octobre 2012 à 08:21:25 ---Ouais, enfin Surgery c'est friendly Faction model, donc nan nan.
Z.
--- Fin de citation ---
Oh put*** mais c'était en MkI ça ?
Bon je vais arrêter de jouer Merco à chaque je propose des trucs qui ne marchent que pour nous (et après on se plaint, je te jure ^^)
Bon ben j'ai plus qu'à ajouter que la seule chose qui manque c'est la pratique hein ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Comme Joss, j'aimerais bien que vous fassiez des rapports de bataille avec ce genre d'analyse. Ca nous changerait de Spiff l'homme qui joue avec 10 points de plus et Portal le proxyseur fou... Lol
--- Fin de citation ---
Bah! On vous fera le débrief de la rencontre avec les groneublois qui aura lieu demain!
Froutch:
Héhé... en plus j'aurai aussi des listes Menoth qui vendent du rêve. En tout cas je reste assez curieux de cette liste harbi-truc-pouf-baudruche. A voir demain donc 8)
Cyriss-adept:
Je te répondrai bien qu'on va vous marcher sur la gueule...Mais en fait non, on en est à espérer qu'un de nos coéquipiers ne perde pas systématiquement à l'horloge. Heureusement y'aura du gâteau!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique