WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (9/23) > >>

Portal:

--- Citation de: Joss le 12 octobre 2012 à 09:12:22 ---Oh put*** mais c'était en MkI ça ?

--- Fin de citation ---

Heu... juste pour savoir... on aura quelqu'un d'autre pour arbitrer les règles au Cube, hein ?

::)

Joss:

--- Citation de: Portal le 12 octobre 2012 à 10:26:36 ---
--- Citation de: Joss le 12 octobre 2012 à 09:12:22 ---Oh put*** mais c'était en MkI ça ?

--- Fin de citation ---

Heu... juste pour savoir... on aura quelqu'un d'autre pour arbitrer les règles au Cube, hein ?

::)

--- Fin de citation ---

Roo comme si tu ne trompais jamais hein ;)

schlaf:

--- Citation de: Joss le 13 octobre 2012 à 12:29:47 ---
--- Citation de: Portal le 12 octobre 2012 à 10:26:36 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

ben oui, mais il n'est pas arbitre..

Joss:

--- Citation de: schlaf le 13 octobre 2012 à 19:04:54 ---
--- Citation de: Joss le 13 octobre 2012 à 12:29:47 ---
--- Citation de: Portal le 12 octobre 2012 à 10:26:36 ---Heu... juste pour savoir... on aura quelqu'un d'autre pour arbitrer les règles au Cube, hein ?

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

ben oui, mais il n'est pas arbitre..

--- Fin de citation ---
Si vous voulez du solide en règles aujourd'hui messieurs c'est M. Cagoule, Zoro et chez nous Hudson... Le premier ne sera pas là, les 2 autres seront joueurs.
Je ferais preuve de sérieux et m’appuierai sur mes pairs au besoin en cas de doute.
Et arrêtez de pourrir le topic de ce cher Wood... on va finir par prendre une flèche perdue à ce train là.

Cyriss-adept:
Ouais attention notre brindille a marché sur la tronche des grenoblois aujourd'hui. La honte, ils se sont fait tabasser par un buisson, parce que vu le gabarit on peut pas parler d'un gros bout de bois genre un ent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique