WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
Joss:
A la décharge des grenoblois, c'était un peu l'arrière-garde (et des compos toutes molles pour Ben pour pas qu'il se fasse traiter de tous les noms) ;)
Mais en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Wood : la compo tourne comme tu veux la jouer et finalement c'est ça le plus important.
Faut maintenir le cap pour le Cube et ça va rouler nickel ! Bravo à toi en tout cas :)
Cyriss-adept:
Oui c'est sûr que nous on alignait que des cracks avec la bave aux lèvres...On alignait 2 grands débutants, et la serpillère de l'asso! Gre gagne par une victoire d'avance...Franchement c'est la honte. Avec un Hudson qui perd à l'horloge!!!
Starpu:
Je savais que j'aurai du venir pour vous humilier avec mes listes tro tro fumée... ;D
Par contre faut reconnaitre que Hudson etait là pour essayé de sortir quelque chose des caster qu'il a du mal a jouer, donc pas de quoi pavoiser, et si en la ramenez trop la prochaine fois il viendra avec terminus... 8)
Wood:
Ahahaha ! Parlez à sa place ne changera rien :)
Il a peut être perdu à la clock mais c'est bien parce que je lui en ait fait baver (bon ok j'ai été insupportable sur les tough) mais de toutes façons cette partie était perdu pour lui. Cette liste est typiquement taillée pour manger du Skorn ou du Troll car je suis bien plus fort que lui au close, au tir et en magie. Et puis Gorman est juste abusé pour contrôler du titan (oh oui les black oil à gogo !) ;)
Quand 2 points en prennent 10 la différence te picote l'arc node ::)
Val:
--- Citation de: Wood le 14 octobre 2012 à 19:39:20 ---Cette liste est typiquement taillée pour manger du Skorn ou du Troll
--- Fin de citation ---
Je trouve la liste très forte contre quasiment tout en fait.
Mais pas plus forte contre du Troll et du Skorne que contre autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique