WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Liste Cube Harbinger 50pts
Joss:
En plus de Scyrah et Everblight tu peux aussi ajouter Mercos et Cygnar dont tu devras te méfier vraiment à mon sens. Ne serait-ce à cause d'une unité en particulier capable de gérer une bonne partie de ta compo : les Gun Mages.
Si tu ne les as pas encore affronté, il faudra t'en méfier comme de la peste.
Ils peuvent tirer loin, contrôlent le terrain, ignorent le stealth (genre pour shooter Gorman) et ont une Def assez élevée pour être vraiment inquiétés par le tir des errants (bon même si ça reste un jeu de chance bien sûr ^^)
SHWTD:
Ne joue pas la Harbi contre la rétribution. Jamais. Avec le nombre de gurines qui ignorent les sorts de protection et les focus sur un caster, ne compte pas sur les intervening models (eux aussi ignorés) pour te protéger.
Mais sinon, ça fait bien peur...
Feyall:
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2012 à 13:44:55 ---Ne joue pas la Harbi contre la rétribution. Jamais. Avec le nombre de gurines qui ignorent les sorts de protection et les focus sur un caster, ne compte pas sur les intervening models (eux aussi ignorés) pour te protéger.
--- Fin de citation ---
Ca fait pas plus peur qu'une autre liste Harby. Elle est très bien, mais je comprends pas trop toute cette effervescence. On sait tous que c'est, avec eFeora, le top du caster Menoth.
Les errants avec la Harby, ca reste une unité à 12/16 tough, on a vu plus résilient, même en prenant en compte le martydom et self-sacrifice.
Comme tu le dis, il faut qu'il se méfie de tous les elfes , surtout Eyriss vu qu'il a rien pour la gérer !
SHWTD:
--- Citation de: Feyall le 16 octobre 2012 à 07:12:12 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2012 à 13:44:55 ---Ne joue pas la Harbi contre la rétribution. Jamais. Avec le nombre de gurines qui ignorent les sorts de protection et les focus sur un caster, ne compte pas sur les intervening models (eux aussi ignorés) pour te protéger.
--- Fin de citation ---
Ca fait pas plus peur qu'une autre liste Harby. Elle est très bien, mais je comprends pas trop toute cette effervescence. On sait tous que c'est, avec eFeora, le top du caster Menoth.
Les errants avec la Harby, ca reste une unité à 12/16 tough, on a vu plus résilient, même en prenant en compte le martydom et self-sacrifice.
Comme tu le dis, il faut qu'il se méfie de tous les elfes , surtout Eyriss vu qu'il a rien pour la gérer !
--- Fin de citation ---
Ca fait toujours peur, Menoth... :)
Wood:
--- Citation de: Feyall le 16 octobre 2012 à 07:12:12 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah en fait je ne vois pas ce que je pourrai jouer de plus polyvalent que les errants qui ont à peu près tout comme capacités :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique