WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (13/23) > >>

Joss:
Ben après c'est une autre façon d'aborder la compo je pense.
Là comme elle est, je la trouve forte et représente un challenge sympa pour l'adversaire :) (c'est sûrement pour ça d'ailleurs que plein de monde a réagi... en fait ils veulent tous l'affronter pour s'y frotter  ;D)

Perso, aujourd'hui en Merco, j'ai plus peur d'affronter un Rashet Tiers 4 parce que je suis pas taillé pour gérer 4 titans alors que cette compo me semble plus à portée.
C'est la magie de Warmachine au final. Y a plein de compos qui sont fortes, surtout dès qu'elles sont bien jouées surtout. Mais rien n'est invincible :)

SHWTD:
Pas forcément plus polyvalent mais tout aussi drôle dans la série "tank imbuvable" ce sont les Bastions.

Tu perds un tir anecdotique pour des fourgons de la brinks qui tapent aussi fort avec Reach.

Et puis le cyclage des Points de vie ajouté à la Harbinger ça devient très très compliqué à tuer.

Feyall:

--- Citation de: Wood le 16 octobre 2012 à 12:52:01 ---
--- Citation de: Feyall le 16 octobre 2012 à 07:12:12 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2012 à 13:44:55 ---Ne joue pas la Harbi contre la rétribution. Jamais. Avec le nombre de gurines qui ignorent les sorts de protection et les focus sur un caster, ne compte pas sur les intervening models (eux aussi ignorés) pour te protéger.

Mais sinon, ça fait bien peur...

--- Fin de citation ---

Ca fait pas plus peur qu'une autre liste Harby. Elle est très bien, mais je comprends pas trop toute cette effervescence. On sait tous que c'est, avec eFeora, le top du caster Menoth.

Les errants avec la Harby, ca reste une unité à 12/16 tough, on a vu plus résilient, même en prenant en compte le martydom et self-sacrifice.

Comme tu le dis, il faut qu'il se méfie de tous les elfes , surtout Eyriss vu qu'il a rien pour la gérer !

--- Fin de citation ---

Bah en fait je ne vois pas ce que je pourrai jouer de plus polyvalent que les errants qui ont à peu près tout comme capacités :)

--- Fin de citation ---

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix. J'avais fait le même pendant la plupart de mes expérimentations avec la Harbinger. Depuis je suis passé à d'autres choses, mais par goût personnel, car en fait, tu peux tout jouer avec elle.

Et c'est justement parce que tout marche avec la Harbinger, que je trouve que l'effervescence accompagnant ton fil (de ta part ou des autres) me paraît disproportionné. C'est comme si les adversaires découvraient le caster et son potentiel.

Harby, c'est comme eDenny ou eHaley, la crème de la crème. Bref, je fais mon chieur, mais j'aurai compris toute l'excitation autour de ta liste si ça avait été un caster plus underground :) .

PS: En tout cas, bravo, continue de les basher ces mécréants non-croyants !

Fedmahn:
Le tir du Reckoner n'est pas anecdotique quand on a prévu un vassal : ça reste deux pow 15 (boosté par le choeur) à rat 7 et qui plombe la def du modèle touché. Et grâce à Ashen Veil, ce Jack a plus de défense que les bastion et bien plus d'armure; en terme d'encaisse c'est mieux. Il gagne même sur le plan de la mobilité (oui ce Jack est fumé).

Mettre les Bastions servirait alors à interdire les trample et protéger un peu mieux la Harbi, mais en terme de puissance de frappe, le Recko c'est une valeur sûre.

SHWTD:

--- Citation de: Fedmahn le 16 octobre 2012 à 14:16:03 ---Le tir du Reckoner n'est pas anecdotique quand on a prévu un vassal : ça reste deux pow 15 (boosté par le choeur) à rat 7 et qui plombe la def du modèle touché. Et grâce à Ashen Veil, ce Jack a plus de défense que les bastion et bien plus d'armure; en terme d'encaisse c'est mieux. Il gagne même sur le plan de la mobilité (oui ce Jack est fumé).

Mettre les Bastions servirait alors à interdire les trample et protéger un peu mieux la Harbi, mais en terme de puissance de frappe, le Recko c'est une valeur sûre.

--- Fin de citation ---

Moi je ne veux pas virer le Reckoner. Je dis juste de remplacer des templiers par des templiers et encore juste pour la rigolade.

Menoth c'est une armée fumée (parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu). ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique