WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Liste Cube Harbinger 50pts

<< < (14/23) > >>

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 16 octobre 2012 à 16:05:24 --- Je dis juste de remplacer des templiers par des templiers et encore juste pour la rigolade.

--- Fin de citation ---

Du bon sens quoi...

Fedmahn:
Ah j'ai tout compris de travers ! Tu changerai les errants par les Bastions ? Parce que c'est pas du tout le même rôle (déploiement avancé des errants, tout ça ... ).

SHWTD:

--- Citation de: Fedmahn le 16 octobre 2012 à 16:27:04 ---Ah j'ai tout compris de travers ! Tu changerai les errants par les Bastions ? Parce que c'est pas du tout le même rôle (déploiement avancé des errants, tout ça ... ).

--- Fin de citation ---

C'est exactement cela. Mais je le répète c'est juste pour renforcer l'effet fourgon de la Brink's au détriment d'une plus grande versatilité. En économisant les 2 points de l'UA pour mettre autre chose peut-être.

GRUXXKi:

--- Citation de: Fedmahn le 16 octobre 2012 à 14:16:03 ---Le tir du Reckoner n'est pas anecdotique quand on a prévu un vassal : ça reste deux pow 15 (boosté par le choeur) à rat 7 et qui plombe la def du modèle touché. Et grâce à Ashen Veil, ce Jack a plus de défense que les bastion et bien plus d'armure; en terme d'encaisse c'est mieux. Il gagne même sur le plan de la mobilité (oui ce Jack est fumé).

Mettre les Bastions servirait alors à interdire les trample et protéger un peu mieux la Harbi, mais en terme de puissance de frappe, le Recko c'est une valeur sûre.

--- Fin de citation ---

Je confirme, le Recko c'est fumé!!!!

Wood:
Mouais honnêtement je ne vois pas vraiment comment les bastions pourraient remplacer les errants étant donné tout les buffs dont ils disposent à eux seuls. Certes ça tranche plus mais ça remet en  question toute la dynamique de ma liste et j'oublie une phase de tir tour deux/trois qui est ultra importante avant de pouvoir commencer les hostilités^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique