WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Un débutant vient quémander vos conseils!

<< < (3/10) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: vivemoi le 29 octobre 2012 à 19:37:39 ---
--- Citation de: Ygemethor le 29 octobre 2012 à 19:20:20 ---Ok merci. A continuer de déambuler sur les forums, je me mets à hésiter principalement entre Orboros et Skorne, moins les elfes. Donc petite question subsidiaire: est ce que les boites de bases de ces deux factions sont suffisament interessantes niveau contenu, ou est ce que la majorité des figs est à jeter?

--- Fin de citation ---
Concernant les Orboros les 2 chiens servent à rien, le Loup et la warcastrice servent.

Jouer Skorne c'est risqué de recevoir des cailloux. :)

--- Fin de citation ---

C'est à dire? Skorne c'est fumé et nobrain ou c'est le contraire?

vivemoi:

--- Citation de: Ygemethor le 29 octobre 2012 à 19:52:09 ---
--- Citation de: vivemoi le 29 octobre 2012 à 19:37:39 ---
--- Citation de: Ygemethor le 29 octobre 2012 à 19:20:20 ---Ok merci. A continuer de déambuler sur les forums, je me mets à hésiter principalement entre Orboros et Skorne, moins les elfes. Donc petite question subsidiaire: est ce que les boites de bases de ces deux factions sont suffisament interessantes niveau contenu, ou est ce que la majorité des figs est à jeter?

--- Fin de citation ---
Concernant les Orboros les 2 chiens servent à rien, le Loup et la warcastrice servent.

Jouer Skorne c'est risqué de recevoir des cailloux. :)

--- Fin de citation ---

C'est à dire? Skorne c'est fumé et nobrain ou c'est le contraire?

--- Fin de citation ---

oui c'est cheaté y a même Val(.......) qui a posté sur ce forum ses listes avec le titre de : VF5]Parceque Skorne c'est cheaté

Sechs:

--- Citer ---Pour la boutique sur Paris tu as dans le XVème : Uchronies Games.
--- Fin de citation ---
La dernière fois que je suis passé, je ne suis pas certain qu'il y avait plus ne serait-ce qu'un blister par faction...

Spiff:
A warmachine, toutes les factions sont cheatées...

Mais c'est vrai que les skornes posent beaucoup de problèmes (surement aussi parce qu'ils sont joués par des pointures)

Spiff

Cyriss-adept:

--- Citer ---Mais c'est vrai que les skornes posent beaucoup de problèmes (surement aussi parce qu'ils sont joués par des pointures)
--- Fin de citation ---
Ca vient du joueur! Spéciale dédicace à Hudson qui s'est fait meuler par notre noob serpillère ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique