COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!
Joss:
Bon donc, nous en sommes à notre 2ème désistement...
Je commence à être à cour de joueurs en rab là. Personne de motivés ? Vraiment ? Gwen ?
Sechs:
J'espère que tu ne vas pas trop te prendre la tête avec ça Joss, mais si je puis me permettre, un tournoi de 54 joueurs et aucun joueur tampon, c'est courir au devant de complications inextricables (tournoi en équipe qui plus est).
Q²:
Faut dire que le desistement de zoro est plutot soudain. Joueur tampon c'est pas pompier d'astreinte, un tournoi auquel tu veux venir tu y vas ou alors c'est pas jouable tu te mets pas ne liste d'attente.
Bref, j'ai découvert ça en rentrant du taf, je ne sais pas quoi penser, bien sur sur je n'en veux pas à mon coéquipier ni sa femme, par contre ça me soule (plutot bcp en fait), mais je vais voir avec Eric ce qu'on fait, je me demande si je vais pas laisser ma place.
Je me laisse quelques heures de reflexions.
Joss:
J'avais une équipe tampon pour le cas d'un nombre impair (ce qui était le cas) et j'ai un joueur pour un désistement mais là du coup ça fait 2 joueurs (bien évidement je ne leur jette pas la pierre hein) donc plus que ce que j'ai sous le coude et pas l'équivalent d'une équipe pour faire sauter l'équipe fantôme...
Par contre Quentin, moi qui me faisais une joie de t'accueillir dans nos contrées (pour une fois), ça me ferais un peu chier si tu ne venais pas.
Gwen:
--- Citer ---Je commence à être à cour de joueurs en rab là. Personne de motivés ? Vraiment ? Gwen ?
--- Fin de citation ---
Je fini de travailler samedi matin a 7h, apres une longue de nuit de boulot, venir seul apres le boulot pour pousser du pitou ... NAN !
Désolé pour vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique