COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[CUBE 3] Urgent !! Besoin d'un mercenaire !!
Joss:
Ah oui tu m'etonnes :)
Aljamis:
--- Citation de: Joss le 22 novembre 2012 à 18:37:23 ---J'avais une équipe tampon pour le cas d'un nombre impair (ce qui était le cas) et j'ai un joueur pour un désistement mais là du coup ça fait 2 joueurs (bien évidement je ne leur jette pas la pierre hein) donc plus que ce que j'ai sous le coude et pas l'équivalent d'une équipe pour faire sauter l'équipe fantôme...
Par contre Quentin, moi qui me faisais une joie de t'accueillir dans nos contrées (pour une fois), ça me ferais un peu chier si tu ne venais pas.
--- Fin de citation ---
Prends des figs et fais le (chainon) manquant (à moins que tu ne joues déjà, mais je ne peux pas le savoir je ne lis jamais les règlements ni les listes de mes adversaires! )
GRUXXKi:
J'ai promis un mont d'or à Quentin le vendredi soir et d'autres gâteries et tout semble s'arranger :)
Q²:
Bon faut pas que ça change, j'ai refait mes appariements avec le remplaçant de zoro.
Que d'aventure, j'espere qu'on va se marrer !
Spiff:
--- Citation de: Q² le 22 novembre 2012 à 21:43:34 ---Bon faut pas que ça change, j'ai refait mes appariements avec le remplaçant de zoro.
Que d'aventure, j'espere qu'on va se marrer !
--- Fin de citation ---
Et on peut savoir qui c'est et ce qu'il joue ? :D
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique