COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2
PapaOurs:
On a tous intensivement roulé sur la gueule de toys et ses Cygnars, histoire de le dégouter pour qu'il débarque avec ses troll, je sais pas si ça marché :)
Slug:
Salut, mon premier poste juste pour linker le lien des photos que j'ai pris lors de la manifestation.
J'étais venu soutenir les membres de mon club qu'est le CVJF pendant les partis se déroulants l'après midi.
http://imgur.com/a/bVW6Y#0
PS : les portraits du trio de tête est à leur disposition sur demande.
yool1981:
Merci aux orgas pour le tournoi, la nourriture, les prix et tout et tout. Merci aux adversaires qui ont tous été très sympas et à ceux que je n'ai pas affrontés mais qui ont contribué à la bonne ambiance.
Je ferai mes CR plus tard.
Par contre, je crois que j'ai vraiment volé une partie à Frydouch puisque j'ai couru et lancé un sort. Je viens de m'en rendre compte en allant au boulot. Désolé Frydouch, c'est vraiment pas terrible mais dans le feu de l'action j'ai complètement zappé.
Manhexter:
Un petit post rapide pour remercier les organisateurs et mes adversaires. Des parties fort sympathiques avec des gens tout aussi sympathiques.
Merci également aux personnes qui se sont occupées de la cuisine car on a bien mangé, bien bu et tout et tout.
Clairement, j'en serais pour la prochaine édition.
frydouch:
--- Citation de: yool1981 le 04 février 2013 à 09:27:32 ---Par contre, je crois que j'ai vraiment volé une partie à Frydouch puisque j'ai couru et lancé un sort. Je viens de m'en rendre compte en allant au boulot. Désolé Frydouch, c'est vraiment pas terrible mais dans le feu de l'action j'ai complètement zappé.
--- Fin de citation ---
Je suis content de voir que tu t'en sois rendu compte, même si être désolé ne constitue pas des excuses, que la partie reste volée et que je ne crois pas que tu sois un noob au point d'oublier une règle de base contrairement à moi qui pratique ce jeu régulièrement que depuis 3 mois.
A part ça le tournoi était chouette et les gars de la ludo savent recevoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique