COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2

<< < (27/32) > >>

yool1981:

--- Citer ---e suis content de voir que tu t'en sois rendu compte, même si être désolé ne constitue pas des excuses, que la partie reste volée et que je ne crois pas que tu sois un noob au point d'oublier une règle de base contrairement à moi qui pratique ce jeu régulièrement que depuis 3 mois.
--- Fin de citation ---
Ben tu sais j'avais dormi 3h dans la nuit, je n'ai pas l'habitude de jouer en temps limité et j'ai fait beaucoup d'erreurs dans le tournoi donc je t'assure de ma bonne foi.
Je ne peux que présenter mes plus plates excuses et sache que je suis franchement contrit.

Je n'ai pas débat concernant une révision du classement en te donnant une victoire 2-1 au CP (même si on est d'accord que ça aurait changé l'appariement suivant et que donc cela t'a pénalisé).

frydouch:
Je te remercie pour ton attitude. Sans rancune. :)

yool1981:
Merci c'est sympa. Je me suis rendu compte de ça quand j'ai commencé à préparer mes CR ce matin et je suis vraiment très embêté, d'autant plus que, comme tu l'as dit je ne suis pas un noob et que je ne devrais pas faire ce genre de bêtise.

Donc Hao, si tu passes par là, peux-tu réparer cette injustice de classement ? Et au passage je m'excuse aussi auprès de toi pour le dérangement.

Hao:
Voici les résultats modifiés comme demandé.

--- Citer ---   Pseudo      Armée      Code      Place      Victoires      Schedule of Strength      Points de contrôle      Points détruits      Sechs      Cygnar      SIX      1      3      11      4      92      Le Mercenaire      Minions      MER      2      3      10      14      57      Ygemethor      Minions      YGT      3      3      9      11      75      Leader9-1      Khador      L91      4      3      9      4      106      Zargar      Cygnar      ZAR      5      3      8      3      96      Quent1      Menoth      QT1      6      3      7      5      76      Cheveu      Cryx      CHE      7      3      6      16      87      Aspharoth      Khador      APH      8      2      10      3      37      François      Menoth      FRA      9      2      10      0      63      TheToy      Cygnar      TOY      10      2      9      0      53      Manhexter      Skorne      MH      11      2      8      10      21      Connetable_PA      Khador      PA      12      2      8      7      45      Auguste      Khador      AUG      13      2      6      0      61      Frydouch      Menoth      FRY      14      2      5      4      8      Tinkou      Retribution      TNK      15      1      9      5      20      Gtsoul      Cygnar      GT      16      1      9      5      18      Yool      Orboros      YOO      17      1      8      4      49      Saturax      Cygnar      SAT      18      1      6      6      62      Athulin      Cygnar      ATH      19      1      5      5      47      Sgt Furius      Cygnar      SGT      20      0      7      1      41   
Nombre de participants : 20 -  Nombre de rondes : 4

--- Fin de citation ---

Le prix de la plus belle armée revient à Sechs, pour ses magnifiques Cygnar. Départager les 3 premiers a été très difficile mais c'est finalement la peinture qui nous a permis de les départager.

Je vous remercie d'être venu, d'avoir participé et de nous avoir aidé. Merci à PapaOurs pour le gros coup de main qu'il m'a donné et désolé de t'avoir fait courir pour rendre les horloges avant 18h. T'as raté le final et c'est pas juste.

Je débrieferai plus tard mais en vrac :
- Le SoS me laisse un goût de bizarrerie, j'en suis pas totalement satisfait.
- Désolé pour la pression à la fin de la ronde 3, je voyais l'horloge tourner et ça a mis une pression inutile sur les joueurs. Je suis finalement content de ne pas avoir coupé la partie Sechs vs Leader, qui crée un petit suspens supplémentaire ;)
- Merci à tous d'avoir joué le jeu au niveau Modélisme : (presque) tout était peint et c'était un plaisir pour les yeux. @Manhexter, je t'ai à l’œil : ça ne passera pas 2 fois ;)

Cheveu:
Merci à tous les deux pour le tournoi et à tous mes adversaires !

Pour revenir sur le SoS je pense que le problème dans la configuration qu'on a eu aurait été résolu par une 5è partie, puis qu'il y aurait eu seulement 3-4 personnes à égalité, mais c'est sur que de toute façon rien n'est parfait, et tout dépend toujours du hasard au final je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique