COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] On fait quoi alors?

<< < (26/30) > >>

Portal:
Mais pour l'instant, les système de classement ne sont pas fiables (en dehors de la 1ere place, généralement).

:
J'ai réflechi à ça mon portique et je vous livre mes idées ce week end.
Tournoi unique c'est le mal ! J'y viendrais en cryx ou en cygnar ^^

Par contre Ben a été fun en passant de rasheth à Terminus ? :)

Portal:
Je parlais de sa période avec sa liste skorne de tir, qui lui a valu une place lointaine à l'Open et d'être moqué par les chambériens à l'intercloube...
Donc non, justement, il est revenu avec du costaud (et bien joué), remettant les choses à leur place. Je dis juste que s'il avait fait un tableau moyen à la garde et au cube en jouant des listes plus bancales, les conclusions hâtives auraient pu être : ouais, HudsonH, il a pas le niveau. Alors qu'il mets la plupart des joueurs à l'amende. Moi même, j'ai bien un ratio de 100% de win contre celui qui est considéré comme le plus gros joueur français :)

:
Je me considère comme gagnant lors de cette défaite car j'ai du t'expliquer que tu m'avais battu, j'espère que tu auras lu tes cartes si tu veux aller à l'etc ^^ :)

Portal:
Un joueur de classe internationale comme moi n'a pas besoin de gagner ses parties, il laisse ses adversaires les perdre.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique