MODÉLISME > Discussions modélismes

[Proxy] Absylonia, demande d'avis

<< < (6/18) > >>

Joss:

--- Citer ---Tu sera probablement d'accord que ça reste mince, et je pense que mes proxys ne prêteront pas à confusion.
--- Fin de citation ---

Pour moi le problème n'est pas que le proxy soit ressemblant ou pas (enfin si quand même faut pas déconner)
Le problème vient du fait que lorsque tu poses sur la table 1 tiers de l'armée composée de proxys en tournoi, ça devient dur dans le feu de l'action de faire le point. Ça demande un effort supplémentaire de concentration et dans une partie limitée en temps, je trouve ça problématique.
Sans réouvrir le débat, si demain je devais t'affronter avec une compo composée de tes Kraye/stormclad/Ol'Rowdy/Gun mages ensemble... je crois que je finirais par devenir chèvre...

Ah oui je parle bien dans un contexte de tournoi hein. C'est bien de cela qu'il s'agit il me semble, non ? Parce que c'est clair que dans une partie à la cool, je m'en tape. J'ai tout le temps de jouer tranquillou :)

Sechs:

--- Citer ---Ah oui je parle bien dans un contexte de tournoi hein. C'est bien de cela qu'il s'agit il me semble, non ? Parce que c'est clair que dans une partie à la cool, je m'en tape. J'ai tout le temps de jouer tranquillou :)
--- Fin de citation ---
C'est bien ça : ).

--- Citer ---Ça demande un effort supplémentaire de concentration et dans une partie limitée en temps, je trouve ça problématique.
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que je fais ce genre de sujet, histoire de voir si majoritairement ça passe. De plus je vais essayer d'avoir des la fig officielle au moins pour la castrice, histoire d'avoir une solution de back-up si je tombe sur un adversaire qui refuse que je joue cela.

Spiff:

--- Citation de: Sechs le 25 décembre 2012 à 19:26:55 ---- Deathstalker
- Swordmen
- Absylonia
- Peut être aussi les Legionnaires

--- Fin de citation ---

C'est marrant, les deathstalkers et légionnaires sont plutôt réussis je trouve. Bon, les swordsmen sont effectivement moches...
Sinon, re +1 avec Joss. En tournois, c'est le surplus de proxy qui devient génant...

Sinon, tu devrais pas tant te fier à la majorité des voix exprimées pour savoir si un proxy est acceptable, mais à la majorité des voix des organisateurs de tournois !...

Spiff

SHWTD:
Ta démarche est louable.

Mon avis d'orga occasionnel est que tu fais ce que tu veux avec tes proxies mais que dans un tournoi que j'organise, la plupart de ceux que tu as choisi sont out (et pourtant j'ai toléré ceux de Starpu, pourtant j'avoue être un facho)

Sechs:

--- Citer ---la plupart de ceux que tu as choisi sont out (et pourtant j'ai toléré ceux de Starpu, pourtant j'avoue être un facho)
--- Fin de citation ---
A part me faire de la peine, je vois pas trop l'intérêt. J'essaye justement de faire de proxy qui ne prêtent plus à confusion, donc me dire dégage direct, c'est moyen. Je ne me voyais pas pourtant plus mauvais convertisseur que Starpu.

Enfin bon, si jamais j'ai le toupet de vouloir jouer à un de tes tournois, je suppose que je ramènerais les figs officielles, peintes à le truelles pour palier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique